10 stars qui ont inspiré des personnages de films d'animation

  • info
  • photos
Chargement en cours

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) - La plantureuse Jessica Rabbit n'a pas été créée à partir de n'importe qui. En effet, l'icône hollywoodienne Rita Hayworth a été la principale source d'inspiration de Disney et de Robert Zemeckis. D'ailleurs, la scène où la femme de Roger Rabbit se produit sur scène est un hommage à peine dissimulée au célèbre "Put The Blame on Mame" du film Gilda connu comme "la scène des gants".

1/10
Hawoly Ba
 
2 commentaires - 10 stars qui ont inspiré des personnages de films d'animation
  • avatar
    Kiki_la_Tortue -

    Jennifer Connelly découverte dans Rocketeer ????, ce genre de ficèle journalistique est hélas très fréquent dans ce type d'article.
    Malheureusement 99 fois sur 100 c'est archifaux !!!... comme ici.
    Jennifer Connelly est apparue pour la première fois au cinéma dans le premier rôle du film de Dario Argento "Phénoména" au côté de l'immense Donald Pleasance, elle crevait l'écran, c'était le début de sa carrière, elle avait 15 ou 16 ans.

  • avatar
    Crazydick -

    Cet article est mauvais. Et truffé d'erreurs. Par exemple "emotion capture" au lie de "motion capture" L'image du chat trompettiiste est flippée droite-gauche, si bien qu'il actionne les pistons de la main gauche, etc...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]