10 stars parias d'Hollywood

  • info
  • photos
Chargement en cours
Mel Gibson
Mel Gibson

Double oscarisé en 1996 pour "Braveheart" et fort d'une carrière d'acteur largement acclamée, Mel Gibson connaît cependant une longue traversée du désert après plusieurs déclarations sulfureuses. Accusé d'être violent, alcoolique et antisémite, l'acteur se met Hollywood à dos et devient l'un de ses plus célèbres parias.
Mel Gibson venu défendre "Blood Father" Hors-Compétition sur la Croisette en 2016.

1/10
Pauline Julien
 
14 commentaires - 10 stars parias d'Hollywood
  • avatar
    lui -

    pour faire un bon film il faut aussi un bon scénario,les acteurs outre atlantique font des bides certes mais aux millions de dollars offerts , celà fait de l 'argent de poche non regardons chez nous alcool , drogue il y a aussi donc le milieu shows bizs à malgré de bons revenus certains ne jouent plus depuis des années ou ne chantent plus mais vivent sur les ressources, regardons les trains de vie quoique invités habillés etcc et gratos pas de frais rien à payer facile non mais ne ferions nous pas pareil.chez nous on s offusquent de patrons qui gagnent quelques millions , ont fustigent les médecins qui ont 25E trop cher mais le garagiste qui met juste une prise non remboursée à 1OOe c normal alors tous celà mélangés revient au meme le trop de fric tue la moralité j aime gagnée des euros à bosser mais certains quidam celà leurs montent direct au cerveau enfin quand ils en ont un

  • avatar
    BonjourChezVous -

    Hollywood un nid de pédérastes qui ne supportent pas qu'un goy réussisse sans leurs chaînes.

  • avatar
    gwengwen -

    désolé pour les fautes "acteurs soient imparfaits, alcooliques, violents"

  • avatar
    gwengwen -

    vous parlez de vérités...quelles vérités ? le racisme est une (bien pénible) réalité pas une vérité...que les acteurs soit imparfait, alcoolique, violent...ils sont à l'image de l'humanité...pas des porte parole ni des saints...juste des humains dont les travers sont parfois ignobles...je ne connais assez la vie privée des stars (et je m'en contrefiche) pour porter un jugement autre qu'artistique.
    Et quand vous parlez du public....mais il n'y a pas un public, mais des publics...le seul truc que je trouve "artistiquement juste" c'est qu'en effet les qq acteurs français cité précédemment par cams sont d'un bien piètre niveau et leurs films ne méritent ni le déplacement ni même qu'on en parle.

  • avatar
    cams -

    de toute facon le public ne se trompe pas ! nouveau film de mel va etre un best seller comme tous ce qu il a fait ! valleur sure pour le public ! gibson cruise exct ! comme en France dieudonne bigar exct les meilleur font de l ombre a ceux qui n ont aucun tallent ! c est vrais que s il faut se caller sur les figures imposee ! Dubosc semoun gad ouais que des brelles ! la honte ! y a qu a voir leur film et videos d ailleur ca devrais sortir direct videos tellement c est a chier !!!

    avatar
    chill -

    pas mieux, bravo !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]