10 répliques cultes des comédies françaises

  • info
  • photos
Chargement en cours

Astérix et Obélix - Mission Cléopâtre (2001) - "Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..." Le long, très long, monologue du bavard Otis est sûrement l'un des plus populaires de la comédie française. Une tirade qu'Edouard Baer a totalement improvisée pendant le tournage.

1/10
Hawoly Ba
 
3 commentaires - 10 répliques cultes des comédies françaises
  • avatar
    pseudoidiot -

    ah non!!! pas une seule citation d'Audiard!! pas une des Tontons flingueurs "y'en a aussi" "je disperse, je ventile...", pas une citation de "faut pas prendre les enfants du bondieu pour des canards sauvages", pas un mot de Gabin "des patrons de gauche, ça existe, mais tout comme les poissons volants, ils ne constituent pas la majorité de l'espèce" (Le Président), rien sur Quai des brumes "t'as d'beaux yeux tu sais"...vous passez sous silence trop de chef d'oeuvre pour ne sortir que des nanards (ou presque)

  • avatar
    gigi10 -

    Comment pouvez vous comparer "le père Noel" & RRRrrr.
    Tout le monde connait les répliques du Père Noel . Mais personne n'a vu RRRrrr, donc ne connait une réplique de ce film (?) !!

  • avatar
    hiram -

    Je suis désolé, mais votre sélection de répliques n'est pas franchement des plus drôles... et des plus cultes, je me demande quel est la raison d'être de ce classement ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]