10 icônes de la chanson ressuscitées par le cinéma

  • info
  • photos
Chargement en cours
Sveva Alviti : et Dalida fut
Sveva Alviti : et Dalida fut

Attendu pour ce 11 janvier en salle, "Dalida" fera revivre l'inoubliable interprète de Gigi l'Amoroso sous les traits de l'Italienne Sveva Alviti. Quasi-inconnue du grand public, la comédienne repérée par Lisa Azuelos pourrait bien voir sa carrière décoller après son incarnation habitée de l'iconique chanteuse.

1/10
Pauline Julien
 
8 commentaires - 10 icônes de la chanson ressuscitées par le cinéma
  • avatar
    imag -

    J'avoue que j'ai ça en horreur, je ne vais jamais voir des trucs du genre; On peut continuer à aimer ceux qui sont morts, revoir des films ou vidéos propres à leur carrière mais jamais mettre des "mannequins" à leur place. Quand je vois Pokora se prendre pour Claude François, j'en éprouve une grande peine et de la déception.

  • avatar
    historique -

    c'est pas limite necrophile leurs truc

  • avatar
    sophiaa -

    BIZARRE que les familles ont accepte ce genre de chose on finit par faire n'importe quoi en spectacle dans quel but, de l'argent, je n'irai pas voir ce genre de spectacle comme le film sur Dalida je ne sais pas

    avatar
    evivbulgroz52 -

    Oui, l'argent n'est sans doute pas étranger bien souvent. Mais, ces artistes sont devenus des personnages historiques au même titre que Martin Luther King, Gandhi etc, et il n'est pas anormal que l'on ait envie de retracer leurs vies.

  • avatar
    verite26 -

    je déteste ça ,je n'irai pas le voir .ne peut-on pas les laisser en paix ? qui empoche le pactol généré par cette mascarade

  • avatar
    fifi14 -

    Personnellement celà me mets mal à l'aise ce genre de spectacle, laissons les morts tranquilles, il ne faut pas pour ma part regarder en arrière projetons nous plutôt dans l'avenir pour tous nos jeunes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]