Don Cheadle rejoint Avengers : Age of Ultron

Don Cheadle rejoint Avengers : Age of Ultron

Don Cheadle

A lire aussi

publié le 13 décembre

Don Cheadle , que l'on a déjà pu voir dans la saga Iron Man, sera au casting d'Avengers : Age of Ultron . Celui-ci reprendra ainsi son rôle de James Rhodes, alias Iron Patriot/War Machine, qu'il tient depuis Iron Man 2, au côté de Robert Downey Jr.

Le site Hitfix vient en effet d'annoncer l'arrivée de Don Cheadle auprès des Avengers. Son personnage devrait même avoir "un rôle clé dans le conflit avec Ultron, qui se trouve être au coeur de cette suite". Le site précise ainsi que cette nouveauté pourrait permettre à Marvel d'installer en douceur un changement majeur dans la franchise Iron Man. Robert Downey Jr. ayant déjà fait savoir qu'il ne souhaitait pas rempiler pour un quatrième volet, le studio envisage peut-être de faire de Don Cheadle son successeur...

Le site révèle en outre qu'un autre personnage - Jarvis - pourrait également faire son apparition. Attention à ne pas le confondre avec J.A.R.V.I.S., la célèbre intelligence artificielle créée par Iron Man et doublée par Paul Bettany. Dans les comics d'origine, Jarvis est en effet le majordome de Tony Stark dont celui-ci se serait inspiré pour créer l'intelligence artificielle. Selon Bleeding Cool, l'acteur pour incarner ce nouveau Jarvis aurait d'ailleurs déjà été choisi. L'heureux élu serait Simon McBurney , actuellement en pourparlers avec la production et notamment connu pour son rôle dans la série The Borgias.

Avengers : Age of Ultron fera donc le plein de nouveaux personnages puisque la Sorcière Rouge et Vif-Argent, respectivement incarnés par Elizabeth Olsen et Aaron Taylor-Johnson ont, depuis un moment déjà, été confirmés au casting de ce deuxième opus. Le film de Joss Whedon est toujours attendu pour le 29 avril 2015 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Don Cheadle rejoint Avengers : Age of Ultron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]