Dominc West rejoint George Clooney et Julia Roberts dans Money Monster

Dominc West rejoint George Clooney et Julia Roberts dans Money Monster

Dominic West

A lire aussi

publié le 26 février

À l'affiche de la série à succès The Affair, lauréate de deux Golden Globes, Dominic West ne s'interdit pas d'autres projets. En effet, Deadline annonce aujourd'hui que l'acteur vient de signer pour Money Monster, le prochain long-métrage de Jodie Foster avec George Clooney et Julia Roberts.

Dans ce film, George Clooney tiendra le rôle de Lee Gates, un animateur d'une émission financière qui offre des conseils, et notamment qui enjoint à la revente des actions d'une société. Julia Roberts incarnera Nancy Fenn, la productrice de l'émission, très proche de Gates. Tout bascule quand un financier mécontent débarque dans le studio en direct, prend l'animateur en otage et le menace de mort si son stock financier ne retrouve pas sa valeur originelle.

Dominic West tiendra le rôle d'un homme d'affaires qui prend la fuite durant la prise d'otage et qui semble lié à la situation par son attitude suspecte. Le preneur d'otage sera, lui, joué par la star montante d'Hollywood, Jack O'Connell, que l'on a récemment pu voir au casting d'Invincible d'Angelina Jolie

Après le succès de The Affair, Dominic West a vu sa cote remonter en flèche et son agenda en témoigne : en plus du film de guerre Testament of Youth de James Kent, et du biopic Genius consacré à la relation entre Thomas Wolfe et l'éditeur Maxwell Perkins avec Colin Firth et Jude Law, l'acteur doublera un personnage du Monde de Dory attendu dans les salles le 29 juin 2016 en France.

Le scénario de Money Monster, préalablement développé par Jim Kouf et Alan DiFiore (Benjamin Gates, Grimm) sera rédigé par Jamie Linden (Cher John). Le tournage de ce long-métrage, dirigé par Jodie Foster débutera très prochainement, pour une sortie probable dans le courant de l'année 2016.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Dominc West rejoint George Clooney et Julia Roberts dans Money Monster
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]