Doctor Strange : "Une star n'est pas nécessaire" selon Kevin Feige

Doctor Strange : "Une star n'est pas nécessaire" selon Kevin Feige

Doctor Strange

A lire aussi

publié le 26 février

La semaine dernière, le Hollywood Reporter assurait que Mark Andrews, Nikolaj Arcel, Dean Israelite et Jonathan Levine étaient tous les quatre sur le point de rencontrer Kevin Feige , big boss des studios Marvel, pour potentiellement diriger Doctor Strange . Interrogé par IGN, le célèbre producteur a fait un point sur la rumeur.

"Ces rumeurs sont vraies. Nous voyons beaucoup de gens en ce moment. Tout n'est pas exact toutefois en ce qui concerne qui nous voyons et à quel niveau en sont les négociations, mais nous sommes activement à la recherche d'une équipe", explique-t-il ainsi tout en précisant : "Bien sûr que nous recherchons des réalisateurs d'expérience, mais nous nous intéressons à différents backgrounds avec un seul critère : il faut que ce soit cool. On cherche juste ça".

Kevin Feige a ensuite démenti la rumeur Johnny Depp, avant d'en dire un peu plus sur l'acteur idéal pour incarner Stephen Strange : "Vous savez, Doctor Strange sera notre 13è, 14è, ou peut-être 15è film. Si vous observez notre façon de faire jusqu'à présent, nous avons engagé des acteurs de tous horizons. Une star n'est pas nécessaire, mais ça ne veut pas dire que ce ne serait pas cool d'avoir quelqu'un de connu". Il y a quelques jours, une nouvelle rumeur est venue alimenter la liste des candidats au rôle. Le site Bleeding Cool a en effet rapporté que Mads Mikkelsen (La Chasse, Hannibal) serait à son tour dans la ligne de mire de Marvel pour camper le "maître des arts mystiques".

Un choix qui pourrait se révéler particulièrement exaltant au vu du talent et du charisme incroyable du comédien, Prix d'interprétation masculine à Cannes en 2012. Notons d'ailleurs que celui-ci a déjà collaboré avec Nikolaj Arcel - l'un des réalisateurs évoqués pour diriger le projet - sur le très bon Royal Affair. Kevin Feige n'a toutefois pas commenté cette nouvelle rumeur. Il faudra donc patienter encore un peu pour en savoir plus...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Doctor Strange : "Une star n'est pas nécessaire" selon Kevin Feige
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]