Doctor Strange : un Expendable pour muscler le casting

Doctor Strange : un Expendable pour muscler le casting©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 16 novembre

Alors qu'il est actuellement en plein tournage, Doctor Strange continue d'étoffer son casting. L'un des prochains Marvel attendus dans les salles attire cette fois-ci un gros bras dans ses filets puisque comme le rapporte The Wrap, la star du cinéma d'action Scott Adkins rejoint à son tour le long-métrage.

Connu pour ses nombreuses participations à des films d'action comme Assassination Games, The Shepherd : Border Patrol ou encore le second volet d'Expendables, dans lesquels il a systématiquement côtoyé un certain Jean Claude Van Damme, Scott Adkins devrait encore une fois faire parler ses poings dans Doctor Strange. Même si son rôle n'a pas été révélé puisque l'ensemble de la production du long-métrage est gardée sous couvert pour le moment, on imagine mal l'acteur dans un rôle très loquace. Notons également qu'il y a quelques mois, Adkins était pressenti pour prêter ses traits au personnage d'Iron Fist dans la série que prépare Marvel pour la plateforme Netflix. Une possibilité qui reste ouverte puisque Danny Rand a bien des liens avec le Sorcier Suprême dans les comics. Toutefois, au vu des tensions entre Marvel Studios et sa branche télévisuelle, cela reste pour le moment très peu probable.

Le tournage de Doctor Strange sous la direction de Scott Derrickson a commencé il y a quelques jours au Népal, où Benedict Cumberbatch a fait sa première apparition dans la peau de Stephen Strange. Mais selon le site Screendaily, le plateau aurait désormais pris ses quartiers à Londres. Pour rappel, l'interprète de Sherlock donnera la réplique à une importante brochette d'acteurs : Chiwetel Ejiofor, Tilda Swinton, Rachel McAdams, et Michael Stuhlbarg seront en effet de la partie. En revanche, on attend encore la confirmation de la participation de Mads Mikkelsen, qui ferait de cette distribution l'une des plus impressionnantes du MCU.

La sortie de Doctor Strange est programmée au 26 octobre 2016 en France.

 
0 commentaire - Doctor Strange : un Expendable pour muscler le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]