Doctor Strange : Rachel McAdams courtisée pour le premier rôle féminin ?

Doctor Strange : Rachel McAdams courtisée pour le premier rôle féminin ?©HBO, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 juillet

Rachel McAdams a le vent en poupe. Alors qu'elle revient désormais chaque semaine à la télévision américaine dans la saison 2 de True Detective, l'actrice canadienne est par ailleurs attendue prochainement à l'affiche du très prometteur La Rage au ventre, porté par Jake Gyllenhaal. Mais ce n'est pas tout, puisque Heroic Hollywood assure aujourd'hui que Rachel McAdams serait courtisée pour Doctor Strange.

Si le casting de la future production Marvel se complète au fur et à mesure, aucun nom n'avait encore été évoqué pour tenir le premier rôle féminin du long-métrage. Seule Tilda Swinton est à l'heure actuelle rattachée au projet pour y incarner le fameux mentor de Strange, l'Ancien, qui reste un personnage secondaire. Le reste de la distribution fait la part belle aux acteurs : Benedict Cumberbatch campera le rôle-titre et Chiwetel Ejiofor prêtera ses traits au terrible Baron Mordo.

D'après la source, Rachel McAdams se serait donc vue offrir un rôle majeur par la Maison des idées, bien qu'aucune précision ne soit donnée quant à ladite partition. Au vu des précédents films du studio, on peut assez logiquement imaginer que la comédienne se retrouverait au coeur d'une intrigue amoureuse avec le héros. Difficile en revanche de savoir exactement quel personnage elle pourrait incarner, Doctor Strange ayant flirté à plusieurs reprises dans les comics. Ses plus célèbres romances restent sans doute celles avec la sorcière Clea et Morgana Blessing.

Rien d'officiel toutefois, il faudra donc encore une fois faire preuve de patience avant de savoir avec certitude si Rachel McAdams intègrera ou non le casting de cette première aventure du maître des arts mystiques. Les choses devraient néanmoins assez rapidement se préciser puisque Doctor Strange entrera en tournage en novembre prochain à Londres sous la houlette de Scott Derrickson, avant de débarquer dans les salles obscures un an plus tard, le 2 novembre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Rachel McAdams courtisée pour le premier rôle féminin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]