Doctor Strange : Rachel McAdams confirmée au casting !

Doctor Strange : Rachel McAdams confirmée au casting !©HBO, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 septembre

Cette fois-ci, c'est officiel : Rachel McAdams sera bel et bien de l'aventure Doctor Strange. Après avoir été annoncée en négociation avec Marvel au mois de juillet dernier, l'actrice vient elle-même de confirmer au micro de The Wrap qu'elle avait rejoint le casting du long-métrage.

"Je vais faire Doctor Strange, le film un peu psychédélique de Marvel, inspiré du comics, avec Benedict Cumberbatch, et je suis très impatiente", a ainsi annoncé sans détour Rachel McAdams lors d'une interview accordée au site US durant le Festival du Film de Toronto. En revanche, il faudra évidemment faire preuve de patience pour en savoir plus sur son rôle. Malgré les tentatives du journaliste de grapiller quelques détails supplémentaires à ce sujet, la comédienne s'est bien gardée de révéler quoi que ce soit sur son futur personnage pour ne pas s'attirer les foudres de Marvel. Les premières hypothèses l'imaginent néanmoins au coeur d'une romance avec le héros.

Malgré les critiques mitigées de la saison 2 de True Detective et le tôlé provoqué par Welcome Back, Rachel McAdams n'aura pas mis longtemps à rebondir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice s'offre un projet en or massif pour la suite. Elle rejoint ainsi le MCU via le film de Scott Derrickson et pourrait donc devenir un visage récurrent de l'univers Marvel. Rachel McAdams est le quatrième nom confirmé au générique de Doctor Strange après Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre, Chiwetel Ejiofor en méchant Baron Mordo, et Tilda Swinton sous les traits de l'Ancien. Il y a peu, Mads Mikkelsen était lui-même annoncé en discussions avec le studio pour incarner le grand vilain du blockbuster mais on ignore où en sont les choses à l'heure actuelle.

Pour mémoire, voici le pitch des comics dont s'inspire le film : Après avoir perdu l'usage de ses mains dans un grave accident, le chirurgien Stephen Strange devient l'élève d'un mystérieux sorcier. Doctor Strange, qui doit entrer en tournage dès ce mois de novembre dans les studios de Pinewood à Londres, est attendu dans les salles françaises pour le 2 novembre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Rachel McAdams confirmée au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]