Doctor Strange : Rachel McAdams confirme des négociations avec Marvel

Doctor Strange : Rachel McAdams confirme des négociations avec Marvel©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 27 juillet

Il y a trois semaines, une rumeur laissait entendre que Rachel McAdams était en négociations avec Marvel pour rejoindre Doctor Strange, l'un des nombreux projets en gestation au sein de l'écurie de super-héros. Ce n'est aujourd'hui plus un simple bruit de couloir puisque l'actrice vient elle-même de confirmer l'information dans les colonnes du Los Angeles Time.

Alors qu'elle est tous les dimanches soir dans la seconde saison de la série True Detective aux États-Unis, l'actrice a révélé qu'elle pourrait prochainement rejoindre le plateau de Scott Derrickson : "C'est à un stade très peu avancé, et je ne sais pas où ça va aller. Si évidemment cela va quelque part." Pas tout à fait pessimiste, mais loin de confirmer son apparition dans le film, Rachel McAdams laisse donc planer le doute sur sa possible implication. On ignore encore pour quel rôle le studio de Kevin Feige l'a sollicitée, mais il s'agirait pour sûr du rôle féminin principal qui a bien des chances d'être celui d'une étudiante du magicien, dont les pouvoirs pourraient dépasser ceux de Strange.

Une chose est certaine, Si Rachel McAdams venait à rejoindre le projet, Doctor Strange bénéficierait de l'un des castings les plus puissants de la troisième phase du MCU. Rappelons que Benedict Cumberbatch jouera le personnage principal, le docteur Stephen Strange, aux côtés de Chiwetel Ejiofor qui devrait incarner le Baron Mordo, et de Tilda Swinton, récemment confirmée dans la peau de l'Ancien, le mentor de Doctor Strange. De quoi faire saliver d'impatience les fans de Marvel, et pas que...

Le tournage du long-métrage devrait débuter en novembre prochain à Londres, avant de débarquer dans les salles obscures un an plus tard, le 2 novembre 2016. En attendant de savoir si oui ou non Rachel McAdams sera au générique du film, on pourra toujours entendre sa voix dans la version originale du Petit Prince, en salles ce mercredi 29 juillet.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Rachel McAdams confirme des négociations avec Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]