Doctor Strange : première photo officielle de Benedict Cumberbatch en costume

Doctor Strange : première photo officielle de Benedict Cumberbatch en costume©Entertainment Weekly, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 décembre

Après les annonces concernant le casting, Doctor Strange commence enfin à se dévoiler concrètement. L'un des prochains films Marvel de la phase 3 fait partie des plus attendus de l'année 2016 et pour récompenser la patience des fans, le magazine Enterainement Weekly vient de publier la première photo officielle de Benedict Cumberbatch dans sa tenue de Sorcier Suprême.

C'est par le biais d'un concept art que l'on a eu un premier aperçu du look de l'acteur il y a quelques semaines, mais c'est aujourd'hui le produit fini qui est présenté au public. En Une de la machine à exclusivité Entertainment Weekly qui nous avait déjà proposé les premières photos d'Eddie Redmayne dans Les Animaux fantastiques, Benedict Cumberbatch dévoile ses pouvoirs. Un cliché pour le moins alléchant qui ne fait finalement que redoubler notre impatience devant le second film de la phase 3 qui, rappelons-le débutera dès le 27 avril prochain avec Captain America : Civil War.

Le tournage de Doctor Strange sous la direction de Scott Derrickson à qui l'on doit notamment Sinister (2012) ou encore Le Jour où la Terre s'arrêta (2008) a débuté au mois de novembre dernier au Népal et devrait dans les jours prochains se poursuivre dans les célèbres studios de Pinewood à Londres. Plusieurs clichés de Benedict Cumberbatch avaient alors fuité où l'on voyait de loin l'acteur nommé aux Oscars pour Imitation Game. Si une bande-annonce n'est pas prévue pour tout de suite, gageons que Marvel ne tardera plus avant de publier d'autres photos officielles et notamment de dévoiler d'autres membres du casting.

Et en parlant de la distribution de Doctor Strange, on ne répètera jamais assez à quel point elle est impressionnante. En effet, l'interprète de Sherlock donnera la réplique à Tilda Swinton, Chiwetel Ejiofor, Mads Mikkelsen et Rachel McAdams dans ce film qui s'annonce plus que prometteur. Sa sortie est programmée au 26 octobre 2016 dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Doctor Strange : première photo officielle de Benedict Cumberbatch en costume
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]