Doctor Strange : plus que trois réalisateurs en lice

Doctor Strange : plus que trois réalisateurs en lice

Doctor Strange

A lire aussi

publié le 12 mars

L'étau se resserre autour de Doctor Strange , nouvelle priorité affirmée des studios Marvel. Alors que le mois dernier, la rumeur faisait état d'un quatuor de potentiels réalisateurs figurant dans la short-list de la production, seuls trois noms semblent aujourd'hui réellement avoir leurs chances de diriger le projet.

Si Mark Andrews (Rebelle) et Jonathan Levine (50/50) semblent toujours de la partie, Nikolaj Arcel (Royal Affair) et Dean Israelite (Welcome to Yesterday) seraient en revanche désormais hors-course si l'on en croit le Hollywood Reporter. Le site assure par ailleurs qu'un nouveau nom se serait également glissé dans cette short-list. Scott Derrickson - à qui l'on doit notamment L'Exorcisme d'Emily Rose et Sinister - aurait, semble-t-il, lui aussi les faveurs de la production pour potentiellement réaliser le film.

Évidemment, aucune déclaration officielle de Marvel n'est pour l'instant venue confirmer l'information. Interrogé à ce sujet il y a peu, Kevin Feige - le big boss du studio - avait su entretenir le mystère, assurant que la production rencontrait effectivement divers candidats au poste de réalisateur de Doctor Strange, tout en précisant que "tout n'est pas exact toutefois en ce qui concerne qui nous voyons et à quel niveau en sont les négociations, mais nous sommes activement à la recherche d'une équipe". 

Bien qu'aucune date n'ait encore été annoncée pour ce nouveau projet, Marvel aurait, toujours selon la rumeur, bloqué deux dates au printemps 2016 et une date en mai 2017 dans le planning des sorties sans les avoir réservées pour un film spécifique. L'une d'elles devrait donc logiquement être attribuée à Doctor Strange, qui semble sérieusement en chantier du côté de la production...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Doctor Strange : plus que trois réalisateurs en lice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]