Doctor Strange : Michael Stuhlbarg en négo pour un rôle clé

Doctor Strange : Michael Stuhlbarg en négo pour un rôle clé©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 novembre

Il serait de bon ton de reconnaître la qualité du casting de Doctor Strange qui, jusqu'ici, est un véritable sans-faute. Et comme pour montrer à la concurrence que le long-métrage a tout le potentiel pour devenir un véritable succès, Marvel continue de recruter des noms intéressants. En effet, selon Variety, c'est au tour de Michael Stuhlbarg de s'asseoir à la table des négociations.

Le CV de l'acteur parle pour lui : il a notamment travaillé avec Martin Scorsese (Hugo Cabret), Steven Spielberg (Lincoln), Woody Allen (Blue Jasmine) et plus récemment avec Danny Boyle (Steve Jobs). Mais Stuhlbarg est surtout connu pour sa collaboration avec les frères Coen sur le film A Serious Man qui lui a valu une nomination aux Golden Globes en 2009. Il s'apprête donc, comme beaucoup de son acabit avant lui, à rejoindre l'univers cinématographique de Marvel dans un rôle pour le moment tenu secret dans Doctor Strange. Il s'agirait aussi et tout simplement de ses premiers pas dans le monde des super-héros. Mais avant de découvrir s'il sera dans le camp des adversaires ou des alliés du personnage principal, on pourra toujours retrouver Michael Stuhlbarg prochainement dans Story of Your Life, le prochain film de Denis Villeneuve, et bien sûr dans le biopic Steve Jobs, en salles le 13 février prochain.

Comme dit précédemment, le casting de Doctor Strange fait particulièrement bonne figure dans le MCU. En effet, Benedict Cumberbatch se glissera dans la peau du héros, le Sorcier Suprême, aux côtés de Tilda Swinton dans le rôle de l'Ancien, mais aussi de Rachel McAdams dont la rumeur veut qu'elle joue la Night Nurse, et de Chiwetel Ejiofor pour le méchant Baron Mordo. Sans oublier Mads Mikkelsen, toujours en négociations pour incarner le vilain principal.

Le tournage du long-métrage sous la direction de Scott Derrickson devrait débuter d'ici quelques jours à Londres. La sortie du film est fixée au 2 novembre 2016 en France.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Michael Stuhlbarg en négo pour un rôle clé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]