Doctor Strange : Mads Mikkelsen dans la peau du grand méchant ?

Doctor Strange : Mads Mikkelsen dans la peau du grand méchant ?©NBC, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 28 août

Du nouveau encore du côté du casting de Doctor Strange, l'un des prochains films Marvel attendus ces prochaines années. En effet, après l'arrivée possible de Rachel McAdams dans le blockbuster, Variety annonce que Mads Mikkelsen serait courtisé par le studio pour se glisser dans la peau du grand méchant face à Benedict Cumberbatch.

Le site US ne précise pas pour quel rôle précis l'acteur danois serait très fortement considéré par l'écurie de Kevin Feige, mais il est certain qu'il s'agira d'un rôle aussi sombre que celui de Hannibal qu'il incarne sur le petit écran depuis trois saisons. Quoi qu'il en soit, sa présence dans le film de Scott Derrickson annoncerait l'un des plus gros castings du Marvel Cinematic Universe. En effet, rappelons que Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor ont déjà signé pour incarner respectivement l'Ancien (le mentor de Doctor Strange), et le Baron Mordo. Il ne reste donc plus qu'à attendre que Rachel McAdams et Mads Mikkelsen donnent une réponse positive pour entrevoir l'un des films de super-héros les plus prometteurs de ces prochaines années.

Mads Mikkelsen semble être en odeur de sainteté avec Disney puisque l'acteur danois a récemment rejoint la distribution de Star Wars - Rogue One, le premier spin-off de l'univers intergalactique attendu pour le 16 décembre 2016. Si ce dernier venait à accepter la proposition de Marvel, ce ne serait pas la première fois que Benedict Cumberbatch se frotte à un membre de la famille. En effet, il avait également pour adversaire Lars Mikkelsen dans la troisième saison de la série Sherlock dont il est la star aux côtés de Martin Freeman, lui-même annoncé au casting de Captain America - Civil War.

Le tournage de Doctor Strange devrait débuter en novembre prochain aux célèbres studios Pinewood de Londres comme l'a annoncé Kevin Feige il y a peu de temps. La sortie du film est par ailleurs fixée au 2 novembre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Mads Mikkelsen dans la peau du grand méchant ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]