Doctor Strange : Mads Mikkelsen confirmé !

Doctor Strange : Mads Mikkelsen confirmé !©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 novembre

Supposé en négociation depuis plusieurs mois déjà sans que rien ne soit véritablement confirmé, Mads Mikkelsen vient enfin d'être officialisé au casting de Doctor Strange via un communiqué de presse de Marvel. L'occasion pour le studio de nous annoncer en grande pompe le début du tournage de sa nouvelle production super-héroïque.

Cette fois, c'est parti ! Scott Derrickson vient en effet de donner le tout premier coup de manivelle de Doctor Strange à Katmandou au Népal, avant que les prises de vues ne se poursuivent à New York, Hong Kong et Londres, comme nous le révèle le communiqué. Celui-ci en profite au passage pour nous confirmer le casting principal du long-métrage : Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton entoureront donc bien Benedict Cumberbatch dans son costume de super sorcier. Un casting poids lourds en somme.

Aucune indication n'a en revanche été donnée pour le moment concernant le rôle dévolu à Mads Mikkelsen. Une rumeur estivale voulait que le Danois soit courtisé pour camper le grand méchant du long-métrage mais il faudra patienter encore un peu pour en avoir le coeur net. À l'heure actuelle, on sait seulement que Chiwetel Ejiofor y incarnera le Baron Mordo et que Tilda Swinton prêtera ses traits à l'Ancien. Notons également que la présence de Scott Adkins - vu notamment dans Expendables 2 - n'est pas confirmée par Marvel ici alors qu'on l'annonçait impliqué sur le projet il y a quelques jours seulement. Il est cependant tout à fait imaginable que celui-ci n'y tienne qu'un petit rôle, expliquant ainsi son absence du communiqué de presse.

Le communiqué nous dévoile par ailleurs le synopsis officiel du film, bien que celui-ci ne devrait pas surprendre grand monde : "Doctor Strange raconte l'histoire d'un neurochirurgien, le Dr. Stephen Strange, qui, après avoir été victime d'un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique". Doctor Strange est attendu chez nous pour le 26 octobre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : Mads Mikkelsen confirmé !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]