Doctor Strange : les rôles de Rachel McAdams et Mads Mikkelsen se précisent

Doctor Strange : les rôles de Rachel McAdams et Mads Mikkelsen se précisent©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 30 décembre

Alors qu'Entertainment Weekly a dévoilé cette semaine les premières photos de Benedict Cumberbatch dans la peau de Stephen Strange, le magazine continue de distiller des nformations capitales concernant Doctor Strange. En effet, on en apprend enfin un peu plus sur les personnages qu'incarneront respectivement Mads Mikkelsen et Rachel McAdams.

C'est donc par la voix de l'un des producteurs du film, Stephen Broussard, que l'on découvre que Mikkelsen jouera, comme on le soupçonnait depuis le départ, le grand méchant de l'histoire. On ignore encore exactement qui, mais le nom qui commence à circuler pour l'ex-interprète de Hannibal Lecter serait celui d'un personnage répondant au nom de Dormammu, un homme dangereux pourvu de pouvoirs particulièrement sombres rivalisant avec ceux de Stephen Strange. Du moins, c'est son histoire dans les comics, mais Marvel n'est pas forcément connu pour suivre le matériau de base à la lettre. Broussard décrit le principal antagoniste avec ces mots : "un sorcier qui [...] pense que l'Ancien ne protège que son propre pouvoir".

Par ailleurs, Kevin Feige, le patron de Marvel, a également donné des informations sur le personnage de Rachel McAdams. Cette dernière jouera donc "une compagne chirurgienne qui a un passé avec Strange qui est devenu une sorte de pivot de son ancienne vie. [...]". Ce qui semble confirmer, comme on le pensait depuis des mois, que l'actrice incarnera la Night Nurse. Feige ajoute également que le Sorcier Suprême "entre en contact avec elle au début du film". De son côté, Broussard précise que les deux personnages se croiseront dans le New York contemporain avant et après les péripéties que vivra Strange. Des bribes d'information qui nous poussent inévitablement à penser que leur histoire sera rien de moins qu'une intrigue amoureuse.

On ignore donc encore beaucoup de choses de ce film très attendu par les fans de l'univers Marvel et qui nous réserve donc encore bien des surprises. Le tournage de Doctor Strange se poursuit aux studios de Pinewood à Londres sous la direction de Scott Derrickson après des prises de vues au Népal le mois dernier. Sa sortie est programmée au 26 octobre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : les rôles de Rachel McAdams et Mads Mikkelsen se précisent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]