Doctor Strange : le rôle de Rachel McAdams dévoilé ?

Doctor Strange : le rôle de Rachel McAdams dévoilé ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 octobre

Depuis un mois maintenant, on sait avec certitude que Rachel McAdams donnera la réplique à Benedict Cumberbatch dans Doctor Strange, la prochaine production Marvel mettant à l'honneur un nouveau super-héros de son catalogue. Une zone d'ombre subsistait néanmois : quel rôle y tiendrait l'actrice canadienne vue récemment dans la saison 2 de True Detective ? Un mystère qui semble aujourd'hui se dissiper.

Le Latino Review assure en effet savoir quel personnage incarnera finalement Rachel McAdams. Et si la rumeur dit vrai, certains fans pourraient bien être surpris. Si beaucoup pensaient ainsi que la comédienne avait été engagée pour faire souffler un vent de romance sur Doctor Strange, il pourrait en réalité en être autrement. D'après le site US, Rachel McAdams ne prêterait pas ses traits à Linda Carter, qui entretient une liaison avec le héros, mais à Christine Palmer, une autre des infirmières de nuit bien connues des lecteurs du comics d'origine.

Christine Palmer fait donc partie de ces mystérieuses infirmières chargées de soigner en secret les super-héros blessés et vit en colocation avec Linda Carter et Georgie Jenkins, deux autres incarnations de Night Nurse. Rien d'officiel pour le moment évidemment mais cette hypothèse semble tenir la route lorsque l'on sait que Steven S. DeKnight, le showrunner de la première saison de Daredevil, souhaitait d'abord faire de Rosario Dawson une Night Nurse, avant que ses supérieurs ne lui intiment de ne pas le faire, affirmant que le studio avait d'autres plans pour le personnage.

Il faudra quoi qu'il en soit patienter encore un peu pour en avoir le coeur net. Le tournage de Doctor Strange devant débuter dans très peu de temps, les choses se préciseront très probablement dans les prochaines semaines. Rappelons que le plus mystique des super-héros Marvel est attendu pour sa première apparition sur grand écran à l'horizon du 26 octobre 2016.

 
0 commentaire - Doctor Strange : le rôle de Rachel McAdams dévoilé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]