Doctor Strange : le personnage de Night Nurse au casting du film ?

Doctor Strange : le personnage de Night Nurse au casting du film ?©Marvel, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 29 juillet

Ces dernières semaines, Doctor Strange a été au coeur d'une actualité brûlante avec quelques mouvements observés côté casting. En effet, après la rumeur Rachel McAdams que la principale intéressée a elle-même confirmée par la suite, une déclaration d'un cadre de l'écurie engendre un autre bruit de couloir. Au centre des nouvelles spéculations : la possible présence du personnage de la Night Nurse au casting.

Présent à la Television Critics Association qui a réuni entre autres les patrons de la chaîne Netflix, le showrunner de la première saison de Daredevil, Steven DeKnight, a donné quelques informations sur la série à succès, et est notamment revenu sur le personnage de Claire Temple campé par Rosario Dawson. Celle-ci, censée devenir la Night Nurse du show, a tout de même une différence marquante avec la super-héroïne des comics : son nom. En effet, dans le support d'origine, le personnage s'appelle Linda Carter et on sait aujourd'hui pourquoi son nom a été changé. Selon DeKnight, Marvel a déjà "des plans" pour elle et aurait donc demandé à son service télé de ne pas utiliser le personnage originel dans la série.

Quand ? Où ? Sous quelle forme ? Le showrunner n'a pas donné la moindre précision supplémentaire, mais on peut formuler une hypothèse somme toute assez logique. Si Linda Carter était l'héroïne de ses propres comics en solo et par la suite a été introduite dans Daredevil par Brian Michael Bendis, la Night Nurse était un personnage important d'un tome de Doctor Strange de Brian K. Vaughan. Ce qui nous conduit donc à penser que Marvel réserve le personnage pour le film de Scott Derrickson. Évidemment, beaucoup d'autres portes sont ouvertes, mais celle-ci nous paraît logique. D'autant plus que cela nous donnerait une première idée du rôle que le studio tente d'offrir à Rachel McAdams.

Quoi qu'il en soit, nous ne devrions pas être fixés tout de suite puisque l'actrice en est aux premiers stades des négociations avec l'écurie de Kevin Feige et que le tournage ne démarrera pas avant le mois de novembre à Londres. Doctor Strange est attendu dans les salles obscures le 2 novembre 2016 avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton.

 
0 commentaire - Doctor Strange : le personnage de Night Nurse au casting du film ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]