Doctor Strange dans la série Iron Fist avant son film solo ?

Doctor Strange dans la série Iron Fist avant son film solo ?©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 avril

Marvel est au coeur d'une actualité brûlante. Alors qu'Avengers : L'ère d'Ultron vient de sortir en France, et qu'Ant-Man viendra bientôt refermer la phase 2 du MCU, toute l'attention est désormais portée sur la troisième étape de l'univers des super-héros de la Maison des idées. Aujourd'hui, c'est Doctor Strange qui est au coeur d'une rumeur très intéressante. En effet, selon le site Bleeding Cool, le personnage incarné par Benedict Cumberbatch pourrait apparaître dans la nouvelle série Marvel, Iron Fist, avant de débarquer dans les salles obscures.

L'information est à prendre avec d'énormes pincettes tant elle pourrait constituer un coup d'éclat dans l'univers partagé de Marvel, surtout quand ce dernier concerne une connection entre le cinéma et la télévision. Après Daredevil, et bientôt A.K.A. Jessica Jones, ou encore Luke Cage, Netflix mettra prochainement en ligne la première saison d'Iron Fist, le super-héros spécialiste des arts martiaux. Et ce dernier pourrait recevoir un invité de marque en la personne de Doctor Strange, le Sorcier Suprême qui après un accident perd l'usage de ses mains, d'après une source interne de Marvel Studios.

Benedict Cumberbatch, qui connaît très bien l'univers télévisuel pour avoir endossé le costume de Sherlock durant trois saisons, et bientôt une quatrième, serait alors introduit dès l'année prochaine. Ce serait une première et une grande marque de confiance pour ce support de la part de l'écurie de Kevin Feige qui a connu un grand succès avec Daredevil ce mois-ci.

Les quatre séries diffusées sur la plateforme de streaming sont au coeur d'une autre rumeur qui renforcerait encore plus le lien entre petit et grand écran. En effet, la semaine dernière, nous vous rapportions également que les Defenders, l'équipe formée par les quatre super-héros dans une mini-série, pourraient eux aussi passer de l'un à l'autre des écrans en apparaissant dans la seconde partie d'Avengers : Infinity War en 2019.

Une chose est sûre, si ces bruits de couloir sont avérés, la phase 3 du MCU serait un tournant majeur dans le cadre du traitement de la franchise. En attendant, la date de Doctor Strange est inchangée, le public aura donc rendez-vous avec ce nouveau visage de Marvel le 2 novembre 2016 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Doctor Strange dans la série Iron Fist avant son film solo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]