Doctor Strange : Colin Farrell, Keanu Reeves et Benedict Cumberbatch désormais favoris ?

Doctor Strange : Colin Farrell, Keanu Reeves et Benedict Cumberbatch désormais favoris ?

Colin Farrell

A lire aussi

publié le 20 octobre

À chaque semaine son lot de rumeurs sur Doctor Strange. Il faut dire que le départ de Joaquin Phoenix du projet après l'échec des négociations avec Marvel a complètement relancé la course au rôle. Alors que Jake Gyllenhaal, Oscar Isaac, Jared Leto, Ethan Hawke, Matthew McConaughey et Ewan McGregor étaient cités la semaine dernière comme nouveaux favoris du studio, ce sont aujourd'hui trois autres noms qui semblent retenir l'attention de Kevin Feige.

The Wrap assure en effet que Colin Farrell et Keanu Reeves auraient désormais les faveurs de Marvel à l'instar de Benedict Cumberbatch, déjà évoqué par la rumeur à plusieurs reprises et visiblement toujours courtisé par le studio. L'acteur vedette de Sherlock reste ainsi l'un des grands chouchous de la production depuis le début et semble lui-même intéressé par le rôle. Seul problème : son emploi du temps surchargé alors que le blockbuster de Scott Derrickson devrait entrer en tournage d'ici peu de temps.

Colin Farrell et Keanu Reeves auraient quant à eux vu leurs cotes monter en flèche grâce à leurs actualités respectives. Le premier, qui s'est déjà essayé sans succès au film de super-héros avec le très mal reçu Daredevil, retrouve en effet l'estime du tout Hollywood après avoir décroché l'un des rôles principaux de la saison 2 de True Detective, dont la première saison fût unanimement acclamée par le public et la critique. Un gage de qualité apparemment suffisant pour voir Colin Farrell devenir soudain le candidat idéal pour Doctor Strange... 

Keanu Reeves enfin, revient lui-aussi de manière surprenante sous le feu des projecteurs. En cause, le très bon accueil critique sur le sol US de John Wick, son dernier film. L'ancienne star de Matrix, qui peine à renouer avec le succès depuis la fin de la trilogie des Wachowski, pourrait ainsi offrir un sacré coup de pouce à sa carrière en incarnant le Doctor Strange de Marvel. 

Toujours est-il que le studio ne semble pas avoir pris sa décision pour le moment. Si Farrell, Reeves et Cumberbatch figurent désormais tout en haut de la short-list du studio, The Wrap assure toutefois que Jared Leto, Justin Theroux et Oscar Isaac pourraient encore avoir leurs chances dans la course au rôle. Au rythme où vont les choses, on imagine que Marvel ne devrait plus tarder à révéler de manière officielle le nom de l'heureux élu... 

Crédit photo : Bac Films

 
0 commentaire - Doctor Strange : Colin Farrell, Keanu Reeves et Benedict Cumberbatch désormais favoris ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]