Doctor Strange : Benedict Cumberbatch s'exprime sur son rôle

Doctor Strange : Benedict Cumberbatch s'exprime sur son rôle

Benedict Cumberbatch

A lire aussi

publié le 5 janvier

Depuis que Benedict Cumberbatch a été confirmé dans le rôle du Doctor Strange de Marvel, l'acteur britannique bientôt à l'affiche d'Imitation Game n'a eu que très peu d'occasions de s'exprimer sur le personnage qu'il incarnera au cinéma. Au cours d'un entretien accordé au Wall Street Journal, la nouvelle coqueluche d'Hollywood a eu tout le loisir de s'épandre sur le sujet.

Lors de cette interview, le journaliste a interrogé l'acteur quant à l'idée de s'engager dans un tel blockbuster, qui pourrait représenter un risque pour sa carrière. "Je ne pense pas que ce soit un risque à cause de Marvel. Marvel est une écurie qui prend des personnages de comics ordinaires pour en faire des dieux du grand écran. C'est très différent. C'est un plan astral. Il y a des gros nouveaux éléments dans l'univers de Marvel qui seront employés pour construire cette histoire et ce personnage", a-t-il répondu, en profitant pour glisser quelques mots au réalisateur du film, Scott Derrickson : "Mais vous savez, je suis très excité à l'idée de travailler avec Scott dont l'imagination est sans fin, et tous les hommes et femmes chez Marvel qui savent ce qu'ils font." Le mois dernier, Scott Derrickson avait lui aussi fait part de son enthousiasme sur la Toile en postant un concept art de Benedict Cumberbatch en Doctor Strange.

Ce dernier n'a en revanche pas voulu en dire plus sur le tournage du film : "Vous allez devoir attendre pour le découvrir. Je ne me ferai pas soutirer le moindre spoiler ou révélation maintenant," a-t-il esquivé. Mais il a toutefois avoué qu'il n'avait pas eu l'occasion de lire les comics d'origine bien qu'il compte s'y mettre "avidement". 

Pour découvrir Benedict Cumberbatch dans la peau du Sorcier Suprême, il faudra attendre jusqu'au 4 novembre 2016, date à laquelle le long-métrage sortira en salles sur le sol US.

Crédit photo : SquareOne Entertainment

 
0 commentaire - Doctor Strange : Benedict Cumberbatch s'exprime sur son rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]