Dix pour cent : pourquoi Sophie Marceau a refusé de participer à la série ?

Dix pour cent : pourquoi Sophie Marceau a refusé de participer à la série ?©BORDE-MOREAU, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 20 avril

Le producteur Dominique Besnehard souhaitait que Sophie Marceau apparaisse dans sa série "Dix pour cent". Malheureusement, l'actrice a refusé l'invitation pour des "raisons personnelles".

Fabrice Luchini, Virginie Efira ou encore Julien Doré font partie du casting de la nouvelle saison de la série à succès de France 2. Si les stars se bousculent pour obtenir un rôle, Sophie Marceau ne semble pas partager cette envie. La saison 2 de "Dix pour cent" a commencé hier soir, mercredi 19 avril. L'occasion pour Dominique Besnehard de revenir sur le cas Sophie Marceau dans une interview donnée à Europe 1, le matin même.

Sophie Marceau a décliné l'invitation de son ex-agent

Par le passé, le producteur a été l'agent de la comédienne. Voilà pourquoi il aurait aimé que l'actrice fasse une apparition dans la fiction. Absente du casting, Sophie Marceau aurait planté la série, permettant ainsi à Cécile de France de la remplacer dans la saison une. Dominique Besnehard explique la raison : "Lors de la première saison, ce n'était pas le moment car elle avait des problèmes personnels." En tout cas, la porte ne lui est pas fermée puisqu'il ne perd pas espoir de la voir intervenir un jour dans le show. "Elle viendra, à mon avis, peut-être... Si elle ne vient pas, on ne peut pas forcer les gens non plus", conclut-il.

Lors du lancement de la première saison en octobre 2015, "Dix pour cent" avait attiré 5,2 millions de téléspectateurs. Malheureusement, les deux premiers épisodes de la nouvelle saison diffusés hier soir, n'ont pas fait aussi bien. Ce sont 3,4 millions de fidèles qui ont découvert Virginie Efira et Ramzy Bédia dans la série.

 
11 commentaires - Dix pour cent : pourquoi Sophie Marceau a refusé de participer à la série ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]