Disney veut une version sombre de Le Belle et la Bête

Disney veut une version sombre de Le Belle et la Bête

La belle et la bete

A lire aussi

publié le 13 mars

Disney n'en finit plus de revisiter les classiques. Alors que Le Monde Fantastique d'Oz sort tout juste en salles, le studio semble déjà lancé sur un autre projet de remake en s'attaquant à son chef-d'oeuvre animé de 1992, La Belle et la Bête .

Après Alice au Pays des Merveilles , Le Magicien d'Oz et les projets autour de La Belle au bois dormant (Maleficient) et Cendrillon, Disney souhaite en effet produire une nouvelle version en "live action" de son classique, beaucoup plus sombre que l'originale, et pour le moment intitulée The Beast. C'est Joe Ahearne , à qui l'on doit notamment le scénario de Trance de Danny Boyle , qui est chargé du projet.

Notons également que deux autres projets autour de La Belle et la Bête sont actuellement en chantier : le premier, produit par Guillermo del Toro pour la Warner semble pour l'instant piétiner, et le second, réalisé par Christophe Gans avec Vincent Cassel et Léa Seydoux ne devrait pas inquiéter Disney une seule seconde. La voie est donc libre...

 
0 commentaire - Disney veut une version sombre de Le Belle et la Bête
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]