Dirty Dancing : Jennifer Grey a refusé un rôle dans le remake

Dirty Dancing : Jennifer Grey a refusé un rôle dans le remake©Michael Tran/FilmMagic, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 août

ABC veut son "Dirty Dancing" ! La chaîne américaine a, en effet, commandé en décembre dernier un téléfilm musical reprenant l'histoire de Bébé, avec Abigail Breslin dans le rôle-titre. Pour l'épauler, la production a proposé à Jennifer Grey, la star du film original, de participer au remake. Malheureusement, l'actrice a refusé.

Il faut croire que, cette fois, c'est Bébé qui se met elle-même dans un coin ! En effet, Jennifer Grey, qui interprétait le personnage principal de "Dirty Dancing" en 1987, ne souhaite pas apparaître dans le remake télévisuel du film qui a fait d'elle une star. C'est la comédienne qui a révélé l'information au Hollywood Reporter. Un choix qu'elle explique de la façon suivante : "Cela ne me semblait pas approprié. Pour moi, si vous voulez faire votre propre film, faite votre propre film". Loin de renier le long-métrage culte, l'actrice veut donc que son remake soit indépendant.

D'autre part, Grey avoue volontiers avoir été honorée par l'intérêt de la production à son égard. "J'étais flattée et je veux toujours qu'on me demande parce que c'est sympathique d'être inclus" assure-t-elle. L'actrice n'a, en revanche, pas dévoilé le nom du personnage pour lequel elle avait été approchée. Elle précise simplement "ce n'était pas Bébé".

Une comédie musicale de trois heures

Cette nouvelle version de "Dirty Dancing" sera un téléfilm musical de trois heures. En plus d'Abigail Breslin, annoncée dans le rôle de l'héroïne, l'oeuvre accueillera au sein de sa distribution : Debra Messing dans la peau de sa mère, Sarah Hyland dans celle de sa soeur tandis que l'ex-Pussycat Dolls Nicole Scherzinger prêtera ses traits à Penny. Enfin, l'illustre inconnu Colt Prattes marchera dans les traces de Patrick Swayze, en campant le nouveau Johnny Castle.

Si Jennifer Grey ne donnera pas la réplique à ces derniers, elle sera devant son poste de télévision lors de la diffusion du remake. "Je suis toujours intéressée par les itérations quand elles ont de nouvelles choses à raconter et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ça. Je vais regarder et je suis excitée", a-t-elle confié.

 
0 commentaire - Dirty Dancing : Jennifer Grey a refusé un rôle dans le remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]