Diane Kruger : son ex Joshua Jackson la félicite

Diane Kruger : son ex Joshua Jackson la félicite©Action Press, BestImage
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 29 mai

L'actrice a remporté le prix d'interprétation féminine pour son rôle dans le film "In The Fade" de Fatih Akin lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Une récompense qui a fait la fierté de son ex, Joshua Jackson, lequel en a profité pour la féliciter.

Diane Kruger et Joshua Jackson ont officialisé leur séparation l'été dernier après dix ans de relation. Au moment de la rupture, l'ex-couple affirmait qu'il comptait bien "rester amis" malgré cette situation. Et apparemment, cela semble bien être le cas puisque Joshua Jackson, qui brille en ce moment dans la série "The Affair", a exprimé toute l'admiration qu'il porte à son ancienne compagne sur son compte Instagram.

Diane Kruger a été primée lors du 70e Festival de Cannes

"Oui elle le peut. Ayant été témoin de l'intégrité et du dévouement que tu mets dans chacun de tes projets, je suis comblé de te voir recevoir la reconnaissance que tu mérites. La seule question est : qu'est-ce qui leur a pris autant de temps ! Félicitations. Josh", a écrit Joshua Jackson sur le réseau social. Des paroles qui ne manqueront sûrement pas de toucher la principale concernée.

C'est avec beaucoup d'émotions que la comédienne a reçu le prix d'interprétation féminine hier soir, dimanche 28 mai 2017. Sur scène, Diane Kruger a remercié le cinéaste Fatih Akin, qu'elle a qualifié de "frère". Lors d'une interview accordée au Parisien, elle a confié ne pas être abonnée à des rôles aussi forts. "Cela peut arriver à n'importe quel âge, moi j'ai la chance que cela m'arrive maintenant, tout simplement", explique-t-elle.

 
0 commentaire - Diane Kruger : son ex Joshua Jackson la félicite
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]