Diane Kruger rejoint Bryan Cranston dans les cartels

Diane Kruger rejoint Bryan Cranston dans les cartels

Diane Kruger

A lire aussi

publié le 16 février

Diane Kruger rejoint les cuisines de Bryan Cranston. Non pas pour y préparer une salade de concombre mais de la métamphétamine, un produit que connaît bien l'interprète de Walter White dans Breaking Bad. En effet, Deadline rapporte que l'actrice américaine vient d'être castée pour le film The Infiltrator réalisé par Brad Furman, qui avait déjà dirigé Cranston sur La Défense Lincoln en 2011. 

Le long-métrage, qui sera produit par Good Films, est l'adaptation d'une autobiographie de Robert Mazur, un policier en infiltration dans les cartels colombiens pendant une longue période durant l'hégémonie du baron de la drogue Pablo Escobar. Sa mission : démanteler de l'intérieur un système des banques qui favorisent et financent les trafics de drogues. Mazur est parvenu à faire tomber de nombreux corrompus en risquant sa peau chaque jour.

Diane Kruger retrouve une ambiance qu'elle connaît bien, elle qui était la tête d'affiche de la série The Brige durant deux saisons aux côtés de Demian Bichir. Elle y incarnait une policière faisant équipe avec son homologue de l'autre côté de la frontière américano-mexicaine dans le but d'arrêter des meurtriers.

Les projets s'accumulent donc pour la femme de Joshua Jackson qui sera prochainement à l'affiche de Maryland, dans lequel elle donnera la réplique à l'acteur belge Matthias Schoenaerts, mais aussi dans la comédie romantique This Man, This Woman avec Penélope Cruz.

Le début du tournage de The Infiltrator devrait débuter très prochainement et s'arrêter à Londres, à Paris et en Floride. Sa sortie est attendue l'année prochaine dans les salles obscures.

Crédit photo : StudioCanal

 
0 commentaire - Diane Kruger rejoint Bryan Cranston dans les cartels
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]