Deux projets cinématographiques pour Jim Parsons

Deux projets cinématographiques pour Jim Parsons©Flores Gilbert/Broadimage, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 4 avril

Selon The Hollywood Reporter, la star de Big Bang Theory, Jim Parsons, est en négociations pour jouer dans la comédie de Warner Bros, Man-Witch. Si cela aboutit, l'acteur développera également le projet en tant que producteur avec Neal Moritz. Man-Witch est un projet vieux de dix ans : Warner a en effet acheté le pitch en 2005. A l'époque,Todd Phillips devait réaliser le film et il était question de Jack Black puis de Zach Galifianakis dans le premier rôle. Nous ne savons pas encore qui reprendra la place de Phillips en tant que réalisateur.

Le film suit l'histoire d'un enseignant qui découvre qu'il a des pouvoirs magiques. Un groupe de sorciers l'envoie alors dans une école de sorcellerie où il se trouve être le seul adulte entouré de jeunes sorcières.

Si Jim Parsons se faisait jusque-là assez rare au cinéma, il a récemment tenu un petit rôle dans Le rôle de ma vie en 2014 et a prêté sa voix à un personnage dans le Dreamworks de 2015 En route !, cela pourrait bientôt changer. En effet, le comédien a également rejoint le casting de Hidden Figures comme le rapporte Deadline. Ce film deTheodore Melfi prend place au début de la conquête de l'espace et raconte l'histoire vraie de trois brillantes mathématiciennes afro-américaines, incarnées par Taraji P. Henson,Octavia Spencer et Janelle Monáe, travaillant pour la NASA. Ces trois femmes faisaient partie de l'équipe qui permit àJohn Glenn d'être le premier américain à effectuer un vol orbital autour de la Terre. Parsons jouera un ingénieur et donnera la réplique à Kevin Costner et Kirsten Dunst, qui sont aussi attendus au casting.

Changement de ton donc pour Jim Parsons, plus habitué à la comédie, même s'il reste dans le domaine de la physique comme son personnage culte de Big Bang Theory, Sheldon Cooper. Il s'était cependant déjà tourné vers une autre histoire vraie contant la vie d'héros méconnus dans The Normal Heart, un téléfilm deRyan Murphy pour HBO qui parlait de la crise du Sida dans le New York des années 80.

 
0 commentaire - Deux projets cinématographiques pour Jim Parsons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]