Deux acteurs en négo pour rejoindre Deadpool !

Deux acteurs en négo pour rejoindre Deadpool !

Deadpool

A lire aussi

publié le 7 janvier

Si l'on savait déjà que Ryan Reynolds enfilerait à nouveau le costume de Deadpool dans le film qui lui est consacré après avoir fait une première apparition sous les traits du célèbre mercenaire dans X-Men Origins : Wolverine, ce sont aujourd'hui deux autres acteurs qui semblent en passe d'ajouter leurs noms au générique du projet. 

The Wrap nous révèle en effet que T.J. Miller etEd Skrein seraient actuellement en négociation avec la Fox pour rejoindre le casting de Deadpool. Le premier, vu en 2014 dans Transformers : l'âge de l'extinction, s'est vu offrir un rôle pour le moins atypique dans un film de super-héros : la petite voix sarcastique dans la tête du protagoniste, qui devrait régulièrement briser le quatrième mur en s'adressant directement au public. Ed Skrein de son côté, révélé par la série Game of Thrones avant de décrocher le rôle-titre du nouveau Transporteur, pourrait être engagé pour incarner le bad guy du film. 

Les principaux intéressés se sont pour l'instant refusés à tout commentaire concernant leur possible implication sur le projet. De même, on ignore encore quelle direction prendra l'intrigue du blockbuster. On sait seulement que Deadpool devrait bénéficier d'une dimension comique très forte, absente de la plupart des films de super-héros jusqu'alors. Scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick, le projet sera mis en scène par Tim Miller, qui signera pour l'occasion son premier long-métrage. Deadpool est attendu pour le 17 février 2016 dans nos salles et ouvrira une année chargée pour la Fox, qui prévoit de sortir deux autres films de sa franchise X-Men dans la foulée : Apocalypse le 18 mai, et Gambit avec Channing Tatum le 7 octobre.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Deux acteurs en négo pour rejoindre Deadpool !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]