Des nouvelles du prochain Terminator

Des nouvelles du prochain Terminator

Schwarzenegger

A lire aussi

publié le 7 août

Du haut de ses 67 ans, Arnold Schwarzenegger, l'ancienne vedette de Predator et Conan le Barbare , manie avec subtilité la communication et les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'acteur a publié hier une photo de lui dans un siège de tournage où est inscrit "Terminator, Genisys". Avec ce cliché, l'acteur nous confirme le titre du prochain Terminator et tease sur le futur volet de la célèbre franchise.

En commentaire de ce post, l'acteur a tenu à remercier l'ensemble de l'équipe du film et rappeler que chacun a sa place pour réaliser un tel projet. "Hasta la vista, baby. J'aimerais remercier le casting et l'équipe de Terminator Genisys pour un formidable tournage. C'était un défi, c'était fun, et ça en valait la peine. De notre réalisateur aux producteurs, de l'équipe à la caméra aux équipes de la cantine, des effets spéciaux à l'équipe maquillage... Nous n'aurions rien pu faire sans vous. J'ai hâte de voir le projet terminé et je sais que nous rappellerons aux fans pourquoi ils aiment Terminator. Le 1er juillet 2015, "I'll be back", déclare-t-il sur son compte.

L'officialisation du titre du film a engendré de nombreuses réactions chez les fans et les internautes qui cherchent à en comprendre le sens. Si le tournage vient de se terminer et que la date de sortie est pour l'heure prévue le 1er juillet 2015, le synopsis n'a pas encore été dévoilé. Plusieurs rumeurs parle d'un film axé sur Kyle Reese, le père de John Connor, une hypothèse plausible mais pour le moment non validée par les studios.

Rappelons que le dernier Terminator, sorti en juin 2009 avait reçu un accueil mitigé de la critique. Le film avec Christian Bale avait tout de même réuni plus de 1,5 million de spectateurs en France. A l'international Terminator Salvation (nom original) avait rapporté plus de 370 millions de dollars de recettes. Sony Pictures, qui connait actuellement quelques problèmes sur les futurs Spider-Man, doit se réjouir de l'avancée et de l'attente que suscite ce prochain opus.

Crédit photo : © Schwarzenegger

 
0 commentaire - Des nouvelles du prochain Terminator
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]