Des nouvelles de Bad Boys 3 : "Le film existe bien"

Des nouvelles de Bad Boys 3 : "Le film existe bien"

Bad Boys

A lire aussi

publié le 18 août

Tout comme Ghostbusters 3 qui connaît quelques retards à l'allumage, Bad Boys 3 se fait attendre. Il avait déjà fallu attendre huit ans entre les deux premiers volets (Bad Boys étant sorti en France en juillet 1995, et Bad Boys 2 en octobre 2003), et voici onze ans qu'on attend la sortie d'un hypothétique troisième volet. Pourtant, il y a cinq ans, le producteur Jerry Bruckheimer affirmait travailler dans ce sens : en 2010, il révélait même que Will Smith avait eu une idée géniale pour le script et qu'il avait hâte de produire le tournage. Depuis, plus de nouvelles.

Alors forcément, quand l'acteur Martin Lawrence (interprète de l'inspecteur Marcus Burnett) est invité au show de Conan O'Brien, il est forcément soumis à la question : "Alors, qu'en est-il de Bad Boys 3 ?". Et alors que plus personne ne l'espérait plus vraiment, Martin Lawrence, lui, soutient au contraire qu'il y a de bonnes raisons d'y croire. L'acteur a ainsi dévoilé qu'il avait rencontré Jerry Bruckheimer, que le scénario avançait et que le film existait bien. 

Alors, qui croire ? A y regarder de plus près, les paroles de Martin Lawrence ne sont pas dénuées de sens... ni d'espoir pour les fans de la saga. Car Michael Bay, réalisateur de Bad Boys I et II, a révélé récemment qu'il ne dirigerait pas le cinquième volet de la saga Transformers (même si tout cela n'a pas encore été officialisé du côté des studios de production). Et Will Smith ? Le légendaire partenaire de Martin Lawrence a récemment indiqué qu'il abandonnait la suite d'Independence Day, sur laquelle il était plus ou moins engagé.

Ce qui laisse de la disponibilité à toute la belle équipe pour se reformer dans les mois à venir ! Car pas question d'abandonner une saga aussi juteuse que Bad Boys : en 1995, le premier volet remportait 141 millions de dollars dans le monde pour un budget de 19 millions. En 2003, les attentes du deuxième volet avaient été un peu déçues car les recettes ne s'élevaient "qu'à" 273 millions de dollars, alors que le budget de production avait explosé (130 millions). Alors, bientôt le clap de début officiel de Bad Boys 3 ? La réponse ne devrait plus tarder.

 
0 commentaire - Des nouvelles de Bad Boys 3 : "Le film existe bien"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]