Denzel Washington, star du remake des 7 Mercenaires ?

Denzel Washington, star du remake des 7 Mercenaires ?

Denzel Washington

A lire aussi

publié le 6 juin

Denzel Washington pourrait prochainement retrouver Antoine Fuqua pour une troisième collaboration si l'on en croit le site Schmoes Know. Le duo serait en effet en bonne voie pour se reformer sur le remake des Sept Mercenaires , actuellement en développement chez la MGM.

Un temps envisagé pour Tom Cruise puis Brad Pitt, le rôle vedette de cette relecture du film culte de John Sturges pourrait finalement revenir à Denzel Washington, à qui la production aurait fait une offre. Une possibilité plutôt réjouissante qui vient s'ajouter à la récente rumeur selon laquelle Antoine Fuqua pourrait quant à lui réaliser le projet. Le cinéaste, qui a déjà dirigé Denzel Washington sur Training Day et The Equalizer, retrouverait ainsi son acteur fétiche pour un troisième round plutôt prometteur.

Sorti en 1961, Les Sept Mercenaires suit les aventures d'un groupe de mercenaires américains, bien décidé à débarasser un petit village mexicain du gang de bandits mené par Calvera. Porté à l'époque par Yul Brynner, Eli Wallach, Charles Bronson et Steve McQueen, ce western - lui même adapté des Sept Samourais d'Akira Kurosawa - compte aujourd'hui parmi les oeuvres références du genre.

Scénarisé par Nic Pizzolatto (True Detective) puis John Lee Hancock (Blanche Neige et le Chasseur), le remake de la MGM reste toutefois des plus mystérieux sur la façon dont le film sera modernisé. On ignore par ailleurs quand sortira cette relecture. D'ici là, vous pourrez découvrir la nouvelle collaboration de Denzel Washington et Antoine Fuqua sur grand écran. Equalizer, attendu chez nous pour le 1er octobre prochain, génère d'ailleurs un fort engouement sur la toile depuis quelque temps et s'annonce comme l'un des rendez-vous percutants de cet automne.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Denzel Washington, star du remake des 7 Mercenaires ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]