Denzel Washington adapte la pièce Fences sur grand écran

Denzel Washington adapte la pièce Fences sur grand écran

Denzel Washington

A lire aussi

publié le 3 février

Après Antwone Fisher en 2002 et The Great Debaters en 2007, Denzel Washington repassera prochainement derrière la caméra pour adapter la pièce de théâtre d'August Wilson, Fences.

Ce projet permettrait ainsi à l'acteur-réalisateur d'alier ses trois passions conjointes que sont le théâtre, la réalisation et la comédie. Fences raconte l'histoire de Troy Maxon, employé dans une usine d'assainissement qui doit chaque jour subir des discriminations dans son travail et qui rêve secrètement de devenir champion de baseball.

Denzel Washington a incarné le personnage de Troy Maxon pendant douze semaines à Broadway en 2012. "La raison pour laquelle j'ai fait 'Fences', c'est que Scott Rudin m'a envoyé le script qu'August Wilson avait écrit - le seul script de ses pièces qu'il a écrit en tant que scénario - pour que je le réalise et joue dedans", a-t-il déclaré à ce sujet. Denzel Washington sera également bientôt à l'affiche de Flight , le nouveau film de Robert Zemeckis pour lequel il est nommé à l'Oscar du Meilleur acteur.

 
0 commentaire - Denzel Washington adapte la pièce Fences sur grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]