Découvrez la première image du biopic de Freddie Mercury !

Découvrez la première image du biopic de Freddie Mercury !©Action Press, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 6 septembre

Alors que le tournage de "Bohemian Rhapsody", le biopic consacré au groupe Queen est en cours, un premier cliché de Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury vient d'être dévoilé.

Rami Malek ou Freddie Mercury, on pourrait presque s'y méprendre ! Postée ce mardi 5 septembre 2017, jour de la naissance du leader iconique, sur le site d'Entertainment Weekly, la toute première image du film "Bohemian Rhapsody" met en scène Rami Malek dans la peau de Freddie Mercury, en pleine représentation sur scène. Vêtu d'un débardeur blanc et d'un jean, la tenue mythique du chanteur de la formation, l'acteur américain éblouit par son interprétation. Pour incarner les autres musiciens à ses côtés, le réalisateur du biopic consacré au groupe britannique légendaire Queen a choisi Ben Hardy (dans le rôle de Roger Taylor), Joseph Mazzello (John Deacon) et Gwilym Lee (Brian May).

Un film qui aurait pu ne jamais voir le jour

Le premier projet a été dévoilé en 2010, il y a maintenant 7 ans, par le guitariste de Queen. C'est alors Sacha Baron Cohen qui devait interpréter le rôle de Freddie. Finalement abandonné, une deuxième version a vu le jour, pressentant Ben Whishaw pour jouer le personnage principal avant que le héros de "Mr Robot" ne soit annoncé par le réalisateur Bryan Singer.

Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé sur l'histoire que racontera ce biopic. "Ce ne sera pas juste l'histoire de Freddie, mais cela étant dit, elle sera honorée", a déclaré le cinéaste à Entertainment Weekly avant d'ajouter : "C'est un film sur une collaboration. C'est une célébration."

 
0 commentaire - Découvrez la première image du biopic de Freddie Mercury !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]