Death Note : une actrice de The Leftovers au casting de l'adaptation du manga

Death Note : une actrice de The Leftovers au casting de l'adaptation du manga©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 13 novembre

Le très populaire manga Death Note est le prochain grand défi hollywoodien que s'est fixé la Warner. Et si le long-métrage a déjà trouvé sa star et son metteur en scène, c'est désormais l'actrice principale qui vient d'être dénichée par le studio. En effet, comme le révèle le Hollywood Reporter, Margaret Qualley est actuellement en discussion avec la Warner pour s'offrir la partition.

Si vous êtes un inconditionnel de la série The Leftovers avec Justin Théroux, vous connaissez sans doute son visage. Dans le cas contraire, il y a peu de chance que le nom de Margaret Qualley résonne de manière familière. En effet, l'actrice n'affiche pour le moment qu'un seul long-métrage dans sa filmographie : Palo Alto, sorti l'année dernière avec James Franco et Emma Roberts. Elle est en ce moment en plein tournage du film The Nice Guys, dans lequel elle donnera la réplique à Ryan Gosling ou encore Matt Bomer. Mais c'est un autre défi qu'elle pourrait bientôt relever si elle trouvait un accord avec la Warner. Elle se glisserait alors dans la peau du personnage féminin principal du film Death Note.

Pour rappel, ce manga japonais sorti en 2003 raconte l'histoire de Light Yagami, un jeune lycéen très intelligent qui tombe sur un cahier noir dans lequel il peut condamner à mort toute personne dont il inscrit le nom. Épris de justice, Light cible généralement des criminels ou des politiciens corrompus jusqu'à sombrer dans la folie et se prendre pour la justice en personne, bien aidé par le dieu de la mort Ryuk, à qui appartient la Death Note. En parallèle, il aide la police dans la recherche de celui qui se cache derrière tous ces crimes, et notamment L, un étrange détective surdoué qui soupçonne Light dès le début. Si le film suit la trame originale, Margaret Qualley pourrait alors s'offrir le rôle du personnage de Misa (sans doute renommé aux États-Unis), autre possesseuse d'une Death Note et amoureuse de Light. Ce dernier sera joué par Nat Wolff, que l'on a pu voir au générique de La Face cachée de Margo ou encore dans Nos étoiles contraires.

Adam Wingard, le réalisateur de You're Next, devrait mettre en scène Death Note à partir d'une adaptation du scénariste Jeremy Slater. Aucun planning de production n'a été communiqué pour le moment.

 
0 commentaire - Death Note : une actrice de The Leftovers au casting de l'adaptation du manga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]