Deadpool : une suite avec Ryan Reynolds déjà en développement !

Deadpool : une suite avec Ryan Reynolds déjà en développement !©2015 Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 février

Alors même que Deadpool n'est pas encore sorti sur le sol US, la Fox serait déjà en train de plancher sur la suite. D'après le Hollywood Reporter, le studio aurait en effet déjà lancé l'écriture d'un deuxième volet avec Ryan Reynolds.

Les choses n'auront pas traîné. Comme souvent à Hollywood, qui dit succès au box-office dit début d'une nouvelle franchise, surtout dans un univers aussi vaste que celui des super-héros. Et c'est peu dire que la Fox misait beaucoup sur son mercenaire sans-gêne pour redorer son blason après le flop de ses Quatre Fantastiques l'été dernier. Or, si le film ne sortira que ce week-end aux États-Unis, les estimations lui promettent déjà un excellent démarrage, situé autour des 65 millions de dollars. Une très belle perspective pour un film qui en a coûté 50 millions.

C'est donc particulièrement confiante que la Fox a d'ores et déjà lancé le développement de Deadpool 2, en rappelant son duo d'auteurs du premier volet. Rhett Reese et Paul Wernick se sont ainsi remis au travail pour offrir au super-héros une nouvelle aventure placée sous le signe de l'humour et de l'insolence. Évidemment, la nouvelle ne surprendra sans doute pas grand monde à l'heure actuelle, d'autant plus que Ryan Reynolds déclarait il y a quelques jours vouloir faire d'un film X-Force sa prochaine priorité. On peut donc imaginer que son personnage connaîtra un autre épisode en solo avant de rejoindre de manière concrète l'univers des X-Men.

Notons par ailleurs qu'après le ratage des Quatre Fantastiques et l'engouement autour de la bande annonce du film avec Ryan Reynolds, une rumeur voulait que la date initialement prévue pour Les Quatre Fantastiques 2 soit finalement dévolue à Deadpool 2. Un bruit de couloir qui n'a bien sûr pas encore été confirmé par le studio mais qui verrait le héros masqué revenir sur les écrans d'ici le 9 juin 2017. Une hypothèse qui pourrait ainsi expliquer l'urgence de la Fox à mettre en route cette suite. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez d'ores et déjà découvrir Deadpool premier du nom dans votre cinéma préféré !

 
0 commentaire - Deadpool : une suite avec Ryan Reynolds déjà en développement !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]