Deadpool : un caméo de Hugh Jackman au programme ?

Deadpool : un caméo de Hugh Jackman au programme ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 26 mai

En mars dernier déjà, Hugh Jackman exprimait son envie d'apparaître sous les traits de Wolverine dans Deadpool, prochain opus de la Fox consacré à l'univers des X-Men. Aujourd'hui, c'est Ryan Reynolds, l'interprète vedette du long-métrage, qui confirme à son tour la possibilité de voir le mutant griffu une nouvelle fois à l'écran.

"J'espère vraiment que ça va se faire, ce serait génial", affirme ainsi Ryan Reynolds au site australien news.com.au, précisant toutefois que rien n'est sûr pour le moment : "Je ne sais pas, on verra. [Hugh Jackman] a l'air ouvert à l'idée, mais ça risque sans doute d'être plus une question de compatibilité d'emplois du temps qu'autre chose". Comme souvent à Hollywood, c'est donc l'agenda de Hugh Jackman qui décidera de son éventuel caméo dans le film ou non. Deadpool est en effet actuellement en pleine production à Vancouver et doit sortir à l'horizon du 10 février 2016 chez nous.

Hugh Jackman de son côté, est potentiellement occupé à Montréal sur le tournage d' X-Men : Apocalypse, pour lequel Wolverine devrait en toute logique revenir, bien qu'on ignore encore l'importance de sa présence à l'écran. En fonction du temps que lui prendra le film de Bryan Singer, l'acteur déterminera donc si oui ou non, il peut également assurer un caméo dans Deadpool. Cette apparition serait d'autant plus légitime que le mercenaire en costume rouge et noir avait lui-même fait ses débuts dans les salles obscures aux côtés de Hugh Jackman dans X-Men Origins : Wolverine en 2009.

Rappelons enfin que l'interprète de Logan est le seul à avoir joué dans tous les films de la franchise. Il y a donc fort à parier que la Fox fasse en sorte de concilier les emplois du temps de chacun pour permettre à Hugh Jackman d'être une nouvelle fois de la partie. D'autant que l'acteur a annoncé il y a quelque temps qu'il rangerait ses griffes au placard en 2017, après la sortie du dernier film en solo qui lui sera consacré.

 
0 commentaire - Deadpool : un caméo de Hugh Jackman au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]