Deadpool : Ryan Reynolds dévoile une première photo en costume

Deadpool : Ryan Reynolds dévoile une première photo en costume

Deadpool

A lire aussi

publié le 27 mars

Attendu dans un peu moins de deux ans dans nos salles, Deadpool est actuellement en plein tournage sous la direction de Tim Miller. Pour faire patienter les fans de l'univers X-Men, excités à l'idée de voir Ryan Reynolds en découdre avec ses ennemis, l'acteur a posté une première image cocasse de son personnage en costume.

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". Cette célèbre phrase empruntée à l'oncle Ben de Spider-Man est le sous-titre du tout premier cliché du personnage de Deadpool posté sur le compte Twitter de son interprète, Ryan Reynolds. Posé lascivement devant un feu de cheminée, affalé sur une peau de bête, la tête appuyée sur la main, on pourrait presque confondre le futur blockbuster avec un film romantique. Le ton est donc donné : Deadpool sera aussi déjanté qu'attendu par les adeptes des comics.

Le blockbuster se dévoile donc encore un peu plus avec ce premier aperçu. Il y a peu, Ryan Reynolds promettait que le film plairait aux fans les plus sceptiques. "Je suis incroyablement content de ce qui se passe - nous avons un réalisateur qui comprend cet univers et des scénaristes dévoués corps et âme au personnage d'origine. C'est l'aspect le plus important de ce projet : on essaye de faire en sorte que le plus critique des fans l'apprécie. Du moins, on l'espère", avait confié l'interprète du héros dans les colonnes du site Shortlist.

Le scénario écrit par Rhett Reese et Paul Wernick est également connu. Atteint de plusieurs tumeurs mortelles, Deadpool accepte de servir de cobaye pour le Département K après avoir travaillé comme assassin pour une branche secrète de la CIA. Défiguré mais guéri, il parvient à s'échapper et renoue avec son passé de mercenaire, croisant régulièrement la route d'autres visages emblématiques de l'univers Marvel.

Au casting du film, on retrouvera entre autres Morena Baccarin, Gina Carano et T.J. Miller. La sortie du film est toujours fixée au 17 février 2016 en France.

 
0 commentaire - Deadpool : Ryan Reynolds dévoile une première photo en costume
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]