Deadpool : Ryan Reynolds a payé les scénaristes lui-même

Deadpool : Ryan Reynolds a payé les scénaristes lui-même©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 31 août

"Deadpool" a beau être sorti il y a maintenant plus de six mois, le film fait encore parler de lui. Aujourd'hui, on apprend que pour garantir l'intégrité du personnage, l'un des plus atypiques de l'écurie Marvel, son interprète a payé de sa poche les scénaristes pour qu'ils soient en permanence sur le tournage.

Quand cela concerne "Deadpool", Ryan Reynolds est prêt à dépenser sans compter ! Le duo derrière le scénario du film super-héroïque a ainsi révélé lors de l'émission "Geeking Out", présentée par Kevin Smith pour la chaîne AMC, que l'acteur les avait lui-même payés.

"Nous étions sur le plateau tous les jours. De façon intéressante, Ryan nous y voulait car nous étions sur le projet depuis six ans. Avec Ryan et le réalisateur Tim Miller, nous étions vraiment le noyau créatif. Il est intéressant de noter que la Fox ne voulait pas nous payer pour être présents sur le plateau" ont déclaré Rhett Reese et Paul Wernick. Puis d'assurer : "Ryan Reynolds nous a payé avec son argent, de sa propre poche".

Pourquoi la Fox était-elle si frileuse ?

Si "Deadpool" a finalement été un immense succès au box-office mondial, ce n'était pas un pari gagné d'avance. La Fox a donc décidé de limiter les dépenses quand elle a approuvé la mise en chantier du long-métrage. En revanche, Reynolds croyait dur comme fer en son personnage. C'est pourquoi il a fait en sorte que la vision qu'il avait pour lui soit réalisée de la meilleure manière qui soit. D'où son souhait de voir les scénaristes présents lors des prises de vue.

L'histoire du Mercenaire Disert sur grand écran remonte à loin. L'idée de réaliser un film centré sur Wade Wilson trottait dans la tête des producteurs depuis de longues années mais au vu du mauvais accueil réservé à "X-Men Origins : Wolverine", dans lequel le mutant apparaissait dans une version complètement ratée, le projet avait été mis de côté. Jusqu'à ce que la machine soit relancée après qu'une vidéo test du film, tournée en 2012, a miraculeusement fuité sur Internet deux ans plus tard, déclenchant un énorme buzz auprès des fans.

 
0 commentaire - Deadpool : Ryan Reynolds a payé les scénaristes lui-même
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]