Deadpool : Morena Baccarin dans le premier rôle féminin

Deadpool : Morena Baccarin dans le premier rôle féminin

Morena Baccarin

A lire aussi

publié le 19 février

La concurrence était rude, mais c'est finalement Morena Baccarin, notamment connue pour son rôle de Jessica Brody dans la série Homeland, qui s'est imposée. L'actrice vient officiellement d'être choisie par le studio Fox pour donner la réplique à Ryan Reynolds dans Deadpool comme l'annonce le Hollywood Reporter.

Elle était en compétition avec Taylor Shilling (Orange Is The New Black), Jessica De Gouw (Arrow), Crystal Reed (Teen Wolf) et Sarah Greene (Vikings). Morena Baccarin a finalement écopé du rôle féminin principal de Deadpool quelques jours après l'arrivée de la première femme du casting, Gina Carano, qui interprétera une mutante. Le rôle de Baccarin est pour le moment tenu secret par le studio, mais des sources sérieuses affirment que l'actrice pourrait interpréter une femme amoureuse de Deadpool, qui devra passer outre l'aspect de l'homme horriblement défiguré. D'un autre côté, une version du script qui a fuité sur la Toile lui attribue le rôle de la mutante Copycat. Une possibilité n'excluant pas l'autre, on peut pour le moment considérer les deux idées comme possibles.

Le choix de Morena Baccarin dans Deadpool n'est pas le fruit du hasard. En effet, cette dernière est très attachée à l'univers des super-héros. En plus d'avoir prêté sa voix à une entité informatique dans la série The Flash, elle est actuellement au casting de Gotham, où elle joue un médecin légiste qui partage la vie de l'inspecteur Jim Gordon. Mais elle est également amie avec Joss Whedon, qui lui donnait un rôle dans la série culte Firefly en 2002, et est par ailleurs la voix de Black Canary dans la série d'animation Justice League. La candidate parfaite pour retrouver Ryan Reynolds dans Deadpool en somme !

La sortie de Deadpool est toujours fixée au 17 février 2016 dans nos salles. Cette même année, la Fox compte viser très loin en sortant également deux autres longs-métrages autour de la franchise : X-Men : Apocalypse le 18 mai, et Gambit avec Channing Tatum le 7 octobre.

Crédit photo : Jessica Miglio/FOX

 
0 commentaire - Deadpool : Morena Baccarin dans le premier rôle féminin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]