Deadpool : Gina Carano dans la peau d'une mutante

Deadpool : Gina Carano dans la peau d'une mutante

Gina Carano

A lire aussi

publié le 16 février

Le casting de Deadpool trouve enfin sa première interprète féminine. La semaine dernière, nous vous révélions que quatre actrices étaient en lice pour incarner l'un des personnages féminins principaux. En attendant de savoir qui de Taylor Shilling, Morena Baccarin, Jessica De Gouw et Crystal Reed rejoindra Ryan Reynolds dans le blockbuster, le studio vient de mettre la main sur une nouvelle mutante. Il s'agit de l'actrice Gina Carano.

Comme le rapporte le Hollywood Reporter, l'actrice vue au générique de Fast & Furious 6 et bientôt à l'affiche du remake de Kickboxer prêtera ses traits à Christine, alias Angel Dust. Cette dernière est une mutante capable de relâcher de l'adrénaline dans son système, ce qui lui permet de développer des pouvoirs surhumains pendant un certain laps de temps. On en sait très peu sur la manière dont le personnage sera introduit dans la scénario de Deadpool qui est lui-même gardé bien secret par la Fox. Mais on sait qu'Angel Dust a obtenu ses pouvoirs de la même manière que Wolverine, remettant ainsi le futur long-métrage plus que jamais dans le même univers que les X-Men.

Par ailleurs, on apprend également que T.J. Miller, en négociation depuis plusieurs semaines, rejoint officiellement le casting de Deadpool. Enfin, le site US rapporte qu'un autre personnage fera son apparition dans le film : Colossus qui était déjà apparu dans X-Men : Days of Future Past. Pour le moment, le retour de Daniel Cudmore dans la peau de celui qui a le pouvoir de changer sa peau en métal n'a pas été confirmé.

Deadpool est attendu dans les salles pour le 17 février 2016 et sera réalisé par le novice Tim Miller. Il ouvrira ainsi la grosse année de la Fox, qui prévoit de sortir deux autres films de sa franchise X-Men au cours de cette période : Apocalypse le 18 mai, et Gambit avec Channing Tatum le 7 octobre.

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Deadpool : Gina Carano dans la peau d'une mutante
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]