Deadpool et Wolverine réunis au ciné : Ryan Reynolds dit oui !

Deadpool et Wolverine réunis au ciné : Ryan Reynolds dit oui !©Fox Deutschland / Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 janvier

Alors que la semaine dernière, une rumeur vite démentie annonçait la présence de Deadpool dans le prochain film consacré à Wolverine le temps d'un caméo, l'interprète du mutant le plus déjanté de l'univers a confié vouloir faire un film réunissant les deux super-héros dans le futur.

Si Deadpool n'apparaîtra pas dans "Logan", le prochain film dédié à Wolverine, Ryan Reynolds n'exclut pas une nouvelle rencontre cinématographique entre les deux hommes après le très oubliable "X-Men Origins : Wolverine".

Il y a quelques jours, l'interprète du Mercenaire Disert a tenu à démentir sur les réseaux sociaux une rumeur propagée par The Wrap faisant état d'un caméo de son personnage dans la dernière aventure du mutant griffu, attendue pour le 1er mars prochain. "C'est dommage, mais ce n'est pas vrai", a-t-il ainsi écrit sur Twitter avant de poster un deuxième message laissant la place à une lueur d'espoir concernant une telle rencontre.

Un ton trop différent

"Je veux un film Deadpool / Wolverine. Mais 'Logan' est un film unique et parfait comme ça. Le grand mec en rouge qui raconte de la merde ne se mélangerait pas bien au ton (du film)", explique ainsi le mari de Blake Lively. L'acteur est donc complètement partant pour jouer un jour face à Hugh Jackman, avec qui il partage d'ailleurs une belle complicité, il ne souhaite simplement pas le faire dans "Logan", dont les premières images montraient en effet une ambiance bien différente de celle du film "Deadpool".

Notons tout de même que l'envie du comédien de voir son personnage et le plus populaire des X-Men se croiser sur grand écran pourrait avoir du mal à se concrétiser car le film de James Mangold est présenté comme l'ultime volet de la saga Wolverine. Jackman a, de plus, depuis longtemps affirmé qu'il raccrocherait les griffes après ce dernier tour de piste. Pourra-t-il se laisser convaincre par son ami de se glisser une nouvelle fois dans la peau du héros qui l'a rendu célèbre ? Mystère...

 
0 commentaire - Deadpool et Wolverine réunis au ciné : Ryan Reynolds dit oui !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]