Deadpool : Ed Skrein en grand méchant face à Ryan Reynolds

Deadpool : Ed Skrein en grand méchant face à Ryan Reynolds©Bruno Calvo / EuropaCorp - TF1 Films Production, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 avril

À moins d'un an maintenant de la sortie de Deadpool, la Fox mène tambour battant sa campagne marketing pour assurer à son long-métrage le succès escompté. Et il faut reconnaître que jusqu'à présent, le studio s'en sort plutôt bien. La première image pleine de second degré de Ryan Reynolds en costume postée par l'acteur il y a peu a notamment su séduire et intriguer une bonne partie des cinéphiles. Bonne nouvelle aujourd'hui donc, puisque l'on apprend qu'Ed Skrein, le nouveau visage du Transporteur, campera le grand méchant du film.

Voilà un moment déjà que l'acteur avait été rattaché à la distribution de Deadpool par la rumeur, sans que rien ne soit confirmé depuis. C'est via son compte Twitter qu'Ed Skrein a officialisé la nouvelle, en publiant une photo de sa chaise de plateau au nom d'Ajax, dévoilant ainsi l'identité de son futur personnage. De son vrai nom Francis, Ajax est un ancien patient du Dr. Killbrew au sein du fameux laboratoire The Workshop. Son système nerveux a entièrement été modifié pour lui supprimer toute notion de souffrance et ainsi le transformer en véritable machine de guerre. Laissé pour mort par Wade Wilson - devenu Deadpool - alors qu'il était chargé de l'éliminer, Francis revient sous le nom d'Ajax, prêt à tout pour se venger.

Ryan Reynolds aura donc fort à faire dans son film en solo en affrontant l'un de ses ennemis les plus redoutables, incarné ici par Ed Skrein. Révélé par son rôle de Daario Naharis dans la saison 3 de Game of Thrones, l'acteur britannique voit sa cote sérieusement grimper à Hollywood, alors qu'il a déjà été choisi pour reprendre les rênes de la saga Le Transporteur. Morena Baccarin et Gina Carano seront également de la partie et prêteront respectivement leurs traits à Vanessa Carlysle et Angel Dust.

Deadpool est actuellement en plein tournage sous la direction de Tim Miller et est attendu sur nos écrans pour le 17 février 2016. Le film ouvrira l'année bien chargée de la Fox, qui enchaînera sur la sortie de X-Men : Apocalypse le 18 mai, puis de Gambit avec Channing Tatum le 19 octobre.

 
0 commentaire - Deadpool : Ed Skrein en grand méchant face à Ryan Reynolds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]