Deadpool dévoile son film préféré de 2016

Deadpool dévoile son film préféré de 2016©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 novembre

Pour le magazine Empire, le super-héros le plus déjanté de tous les temps, Deadpool, est revenu sur l'année écoulée au cours d'une interview pour le moins irrévérencieuse, forcément. Découvrez tout de suite son film préféré de 2016, et bien plus encore.

Même quand il n'y a plus rien à promouvoir ("Deadpool" est sorti il y a près d'un an), le Mercenaire Disert continue à faire parler de lui ! C'est encore le cas ce mois-ci où le personnage, "via son bon ami Ryan Reynolds", a répondu aux questions d'Empire au sujet de l'année 2016. Une interview qui démontre encore une fois à quel point le mari de Blake Lively était fait pour se glisser dans la peau du héros.

Au sein de cette entrevue complètement barrée, et totalement dans la continuité de la géniale campagne marketing débutée en amont de la sortie du premier long-métrage, émerge une unique réponse dénuée d'humour. En effet, quand on lui demande le film qu'il a préféré en 2016, Deadpool affirme : "'Hunt For The Wilderpeople' (Réponse sérieuse.)" Ce long-métrage de Taika Waititi, qui a depuis mis en scène "Thor : Ragnarok", raconte les aventures d'un jeune garçon et de son oncle dans le Bush néo-zélandais. Malheureusement, cette production n'a toujours pas de date de sortie prévue dans l'Hexagone.

Deadpool, roi de la répartie

Le reste de l'interview, en revanche, est définitivement plus tourné vers la déconne. Ainsi, à la question "Quelle est la chose la plus extravagante que vous ayez achetée avec tout cet argent (gagné grâce au film, ndlr) ?", au super-héros de répondre : "C'est un film de la Fox. J'ai été payé en cocaïne." L'entretien nous apprend aussi qu'il pense qu'il aurait amélioré le documentaire sur Amanda Knox s'il avait été dedans ou bien que son fan le plus improbable est Deathstroke. Rappelons qu'à l'origine, Deadpool a été créé comme une parodie de ce super vilain DC.

Le mutant a également évoqué la suite de ses aventures, qui seront dirigées par David Leitch, déclarant qu'on pouvait s'attendre à y voir "T.J. Miller en train de sniffer des souris vivantes sur un miroir dans les toilettes de l'aéroport de Minneapolis. Suivi d'un festival de branlettes." Puis de conclure l'entrevue par un simple "Fuck you" à son intervieweur. Quel chenapan ce Deadpool !

 
0 commentaire - Deadpool dévoile son film préféré de 2016
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]