Deadpool : changement d'acteur pour incarner Colossus !

Deadpool : changement d'acteur pour incarner Colossus !©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 2 juin

Deadpool s'annonce décidément plein de surprises. Après Wolverine, qui a de grandes chances de faire une apparition aux côtés de Ryan Reynolds, voilà que le célèbre mutant Colossus participera lui aussi à la première aventure en solo du déjanté mercenaire. Et les fans risquent d'être surpris en découvrant son nouveau visage.

Exit Daniel Cudmore, qui incarnait le super-héros jusqu'à présent. La Fox a en effet choisi Andre Tricoteux pour endosser à son tour le rôle de Colossus. C'est l'actrice Gina Carano, qui prêtera quant à elle ses traits à Angel Dust, qui a confirmé l'info sur son compte Twitter, en s'adressant directement à Andre Tricoteux. "Andre, tu es le meilleur Colossus que l'on pouvait demander", a ainsi tweeté l'ancienne championne d'arts martiaux, dévoilant au passage l'identité du personnage campé par l'acteur et cascadeur, que l'on attend également à l'affiche de Warcraft en juin 2016.

Tricoteux remplace ainsi Daniel Cudmore, interprète de Piotr Rasputin - alias Colossus, depuis X-Men 2 en 2003. On l'avait ensuite vu dans X-Men : l'affrontement final et Days of Future Past l'an dernier. Aperçu sur le tournage du long-métrage recouvert de capteurs, Andre Tricoteux jouera cette fois-ci l'imposant mutant via performance capture et pourrait d'ailleurs ne pas être le seul à figurer au générique dans ce rôle. Le site Cinemablend évoque ainsi la possibilité de voir un autre acteur, nettement plus connu, prêter par la suite sa voix au mutant, comme l'avait fait Bradley Cooper pour Rocket Racoon dans Les Gardiens de la Galaxie, alors que l'intrépide personnage s'appuyait en réalité sur les traits de Sean Gunn. Dans tous les cas, Daniel Cudmore semble définitivement hors-jeu.

Le tournage de Deadpool s'étant achevé la semaine dernière à Vancouver, on devrait en apprendre davantage assez rapidement, et surtout découvrir prochainement les premières images du mercenaire en action. Le film de Tim Miller est attendu dans l'Hexagone pour le 10 février 2016.

 
0 commentaire - Deadpool : changement d'acteur pour incarner Colossus !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]