Deadpool avec Ryan Reynolds prévu pour 2016 !

Deadpool avec Ryan Reynolds prévu pour 2016 !

Deadpool

A lire aussi

publié le 19 septembre

Trois ans après l'annonce du projet, le film Deadpool vient enfin d'obtenir le feu vert de la Fox. Une excellente nouvelle pour les fans de super-héros qui commençaient à désespérer de voir un jour le célèbre mercenaire sur grand écran.

C'est d'autant plus une surprise que le studio vient même de dater la sortie du film au 12 février 2016, soit trois mois avant X-Men : Apocalypse. Un ajout tardif plutôt rare à Hollywood, à une époque où les blockbusters inspirés de comics se prévoient souvent des années à l'avance. Pas de grand changement envisagé par rapport au projet d'origine : le script de Rhett Rheese et Paul Wernick semble toujours d'actualité, tandis que Tim Miller reste rattaché à la réalisation. Enfin, Ryan Reynolds, qui avait déjà prêté ses traits à Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine, enfilera une nouvelle fois le costume du super-héros pour l'occasion. 

Créé en 1991 par Rob Liefeld, Wade Wilson, alias Deadpool, travaille comme assassin d'une cellule secrète de la CIA jusqu'à ce qu'il accepte de servir de cobaye alors qu'il se sait condamné. Désormais doté d'un pouvoir d'autoguérison, il s'échappe et reprend son activité de mercenaire. D'abord ennemi de Wolverine, Deadpool finit par rejoindre l'équipe des X-Force du mutant griffu. 

Si Tim Miller signera avec Deadpool son premier long-métrage, l'homme est toutefois connu pour ses travaux en matière d'effets visuels. Le cinéaste est en effet le co-fondateur de Blur Studio, à qui l'on doit notamment le générique de Millenium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ou la séquence d'intro de Thor : Le Monde des ténèbres. Plutôt prometteur donc. En revanche, Ryan Reynolds, qui enchaîne les flops depuis plusieurs années, aura la lourde tâche de porter un nouveau film de super-héros sur ses épaules après l'échec cuisant de Green Lantern en 2011. Réponse le 12 février 2016 dans les salles obscures. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Deadpool avec Ryan Reynolds prévu pour 2016 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]