Deadpool 2 : vers un caméo de Wolverine pas comme les autres ?

Deadpool 2 : vers un caméo de Wolverine pas comme les autres ?©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 mars

Si, pour le moment, Hugh Jackman en a fini avec le rôle de Wolverine, un journaliste du Hollywood Reporter a trouvé LA bonne idée pour tout de même le faire apparaître dans "Deadpool 2" : qu'il y joue son propre rôle !

Alors qu'il interviewait les scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese sur leur nouveau film, "Life" (avec Ryan Reynolds), Aaron Couch du Hollywood Reporter en a profité pour leur parler d'un autre de leur projet, le très attendu "Deadpool 2". Le journaliste leur a même proposé un moyen de faire apparaître l'interprète de Wolverine dans le film : l'inclure en tant que lui-même et non dans la peau du mutant griffu.

Une idée bien accueillie

"J'aime ça. Deadpool vit dans un monde où Hugh Jackman existe. Il a la couverture du magazine People de l'homme vivant le plus sexy qu'il utilise comme masque dans le premier film, donc peut-être qu'il pourrait rencontrer Hugh en tant que Hugh", a ainsi répondu Reese. Et d'ajouter : "Cela serait vraiment marrant." Reste à savoir si cette idée sera réellement prise en compte. Pour ça, il va falloir patienter encore quelque temps puisque le tournage du deuxième opus ne doit pas démarrer avant juin, pour une sortie probable en 2018.

Mais si vous voulez voir une dernière fois Hugh Jackman porter les griffes de son personnage fétiche, sachez que "Logan" est toujours distribué dans les salles obscures hexagonales ! Ryan Reynolds de son côté pourra être vu dans "Life", le 19 avril prochain, où il donnera la réplique à Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : vers un caméo de Wolverine pas comme les autres ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]