Deadpool 2 : un premier aperçu de la mutante Domino

Deadpool 2 : un premier aperçu de la mutante Domino©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 2 août

Ryan Reynolds a teasé ce 31 juillet 2017, sur son compte Twitter, un nouveau personnage pour le très attendu "Deadpool 2". Et pas n'importe lequel : l'interprète du célèbre anti-héros a partagé une photo de Zazie Beetz sous les traits de Domino.

Non sans rappeler une affiche promotionnelle utilisée pour le premier volet de l'adaptation Marvel, le cliché présente la mutante dans un cuir serré, coupe afro et armes à la ceinture, allongée sur le costume de Deadpool, aplati telle une peau d'ours devant la cheminée. Un premier aperçu de la fameuse mercenaire que l'acteur légende avec humour : "Certaines personnes sont faites pour le tapis rouge."

"On s'amuse avec son pouvoir"

Ryan Reynolds n'en est pas à son premier aperçu des coulisses de tournage de ce "Deadpool 2". Celui qui incarnera à nouveau Wade Wilson sur le grand écran s'affichait en juin 2017 dans son ensemble rouge et noir devant la X-Mansion. Un mois plus tard, il partageait une photo de lui avec Leslie Uggams aka Blind Al, confirmant le retour de cette dernière pour la suite des aventures du super-héros lié aux X-Men.

Le réalisateur de ce deuxième volet, David Leitch, a quant à lui récemment donné un avant-goût des compétences de la mutante capable de jouer avec les probabilités. "On s'amuse avec son pouvoir", a-t-il en effet confié à CinemaBlend, avant de préciser : "Il y a plusieurs manières de l'approcher et je pense que l'on a quelques idées visuelles vraiment sympas pour le démontrer." Les spectateurs devront attendre le 1er juin 2018 pour la découvrir... Elle, mais aussi son acolyte Cable, incarné par un certain Josh Brolin.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : un premier aperçu de la mutante Domino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]