Deadpool 2 : un acteur de Stranger Things dans le rôle de Cable ?

Deadpool 2 : un acteur de Stranger Things dans le rôle de Cable ?©Jim Ruymen/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 3 mars

Depuis la scène post-générique de "Deadpool" qui teasait l'arrivée de Cable dans la suite, une question est sur les lèvres de tous les fans : qui se glissera dans la peau du mutant au bras bionique ? Si Pierce Brosnan et Russell Crowe ont été évoqués par le passé, la Fox aurait finalement jeté son dévolu sur David Harbour.

Selon The Wrap, l'interprète du shérif d'Hawkins County dans la série acclamée de Netflix "Stranger Things" est, en effet, en bonne position pour obtenir le rôle tant convoité de Cable dans "Deadpool 2". Le comédien a notamment déjà passé des essais avec la star du film, Ryan Reynolds. Et si David Harbour n'a pas encore signé de contrat, cela pourrait ne pas tarder car le tournage du second épisode des aventures du mercenaire disert se rapproche.

Le site Collider révèle, par ailleurs, que Michael Shannon a un temps été considéré pour le rôle du compagnon d'armes de Deadpool mais que les négociations ont tourné court à cause d'un conflit d'emploi du temps. Le comédien fétiche de Jeff Nichols n'est pas étranger au genre super-héroïque, lui qui incarnait Général Zod dans "Man of Steel".

Une star en devenir ?

Encore peu connu du grand public, David Harbour pourrait être propulsé au rang de star s'il était effectivement engagé pour donner la réplique à Ryan Reynolds. Il ajouterait également son nom à la liste des acteurs ayant à la fois participé à des adaptations de comics Marvel et DC, puisqu'il tenait un petit rôle dans "Suicide Squad". Mais c'est surtout à la télévision que le comédien s'est illustré ces dernières années ("Manhattan", "The Newsroom").

 
0 commentaire - Deadpool 2 : un acteur de Stranger Things dans le rôle de Cable ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]