Deadpool 2 : trois personnages du premier volet feront leur retour

Deadpool 2 : trois personnages du premier volet feront leur retour©2015 Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 janvier

Les choses se précisent un peu plus aujourd'hui pour "Deadpool 2", alors que les scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick viennent de confirmer le retour de trois personnages secondaires emblématiques du premier volet dans cette suite.

Si le succès surprise de "Deadpool" l'an dernier doit beaucoup à la prestation de son interprète vedette, Ryan Reynolds, le film avait également séduit les fans grâce à ses savoureux personnages secondaires. Bonne nouvelle : au moins trois d'entre eux reviendront pour "Deadpool 2".

Refusant de donner le moindre indice quant à la teneur du synopsis de la prochaine aventure du Mercenaire Dissert, les deux plumes du film ont toutefois assuré au micro de Collider que Colossus et Negasonic Teenage Warhead seraient bien de la partie. "Oui, ils feront au moins une apparition", a ainsi promis Wernick. Mais ce n'est pas tout, puisqu'à l'occasion d'une autre interview avec Nerdist, le scénariste a également affirmé que Dopinder "serait dans la suite".

Un rôle encore flou

Désireux de recruter Deadpool dans leur équipe de super-héros, Colossus et Negasonic apportent la première véritable connexion du film à l'univers des X-Men. Difficile toutefois de savoir quelle importance auront leurs personnages au sein de cette nouvelle intrigue, puisqu'ils pourraient se contenter d'un temps de présence très bref si l'on en croit les dires de Paul Wernick. On ne doute pas en tout cas, que leur scène apportera une dose d'humour décalé supplémentaire au long-métrage.

Quant au désormais célèbre chauffeur de taxi Dopinger, on ignore si celui-ci aura finalement réussi à se sortir de la mésaventure dans laquelle il semblait tombé à la fin du premier opus. Rappelons enfin que Cable et Domino feront, quant à eux, leur apparition dans cette suite. Ni l'un, ni l'autre n'ont encore trouvé leur interprète à l'heure actuelle, mais on devrait en apprendre davantage dans les prochains mois.

Toujours sans date de sortie officielle pour le moment, "Deadpool 2" devrait a priori arriver dans les salles obscures courant 2018. On en salive d'avance.

 
0 commentaire - Deadpool 2 : trois personnages du premier volet feront leur retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]